bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi ma puce c reveillée a 7h30pfffffffffffffff mais elle n'avait pas l'air d'avoir si faim dc je lui ai donné a 8h30 et re a 12h45 resultat elle a dormie a peine 1h30 ce matin et c endormie apres son bib a 13h15 et dort depuis evidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prochain bib vers 16h45 on verra et j'espere que la nuit sera un peu plus longue au moins jusqu'a 5h00 car 3h30 4h00 c un peu tot!!!!!!!!!! et apres elle se reveille tot elle ne se rendort pas pour 4hers pffffffffffffffffffff

Sinon le changement de tetines est radical pratiquement pas de rejet depuis que g changé sauf le trop plein mais c c normal, dc elle va aussi sans doute se sentir mieux.

Maintenant il reste plus qu'a faire les nuits et tout sera reglé enfin j'espere!

Encore 3 nuits et cheri sera la, que pour 6 nuits mais bon c deja ca! il est tps la je sature un peu en fait c dur qd meme de tenir du dimanche soir au lundi matin de la sem suivante seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je files gros bisous les filles

L

Lolitapepita

Guest
et voilà deuxième visite chez le pédiatre, visite des 1 mois....
Emma pèse 3kg700 (3kg100 à la naissance) et donc va très bien.
Mon lait est nourrissant puisqu'elle prend 25g par jour, OUF!
Je suis rassurée et contente...

Encore une belle nuit ce soir???
Je vous en souhaite autant.

Bisous :D :wink:

Kikoo les filles!!!

Superbe nuit d'Emma: 23h-8h, on applaudit la mémère! :lol: Du coup là elle a une pêche d'enfer! :wink: Aujourd'hui on va la promener et on va voir des copains, ça va lui faire du bien!!!

Et vous, la nuit a été bonne? Ma Titef, ta petite miss?

Bizouilles!

Lule

Alors moi 22h05 5h10 puis rendormie 6h00 et la elle se reveille donc je files lui donnerson bib en esoperant que la nuit prochaine soit pareil car la je sature et suis epuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement lundi!

bisou s aplus tard

p.s: et bien emma super tu peux donner ta recette a l'ill-wenn ma tite puce?????????, bonne promenade

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

Ah bravo Emma, super la nuit !!! tu dois être contente Lule, c'est un bonheur de pouvoir dormir !

Pour nous, tout roule, coucher 00h00, lever 9h30... Comme d'hab.
Allez courage Titef, ton petit homme revient très vite.

bonne journée