Ben moi ma puce c reveillée a 7h30pfffffffffffffff mais elle n'avait pas l'air d'avoir si faim dc je lui ai donné a 8h30 et re a 12h45 resultat elle a dormie a peine 1h30 ce matin et c endormie apres son bib a 13h15 et dort depuis evidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prochain bib vers 16h45 on verra et j'espere que la nuit sera un peu plus longue au moins jusqu'a 5h00 car 3h30 4h00 c un peu tot!!!!!!!!!! et apres elle se reveille tot elle ne se rendort pas pour 4hers pffffffffffffffffffff
Sinon le changement de tetines est radical pratiquement pas de rejet depuis que g changé sauf le trop plein mais c c normal, dc elle va aussi sans doute se sentir mieux.
Maintenant il reste plus qu'a faire les nuits et tout sera reglé enfin j'espere!
Encore 3 nuits et cheri sera la, que pour 6 nuits mais bon c deja ca! il est tps la je sature un peu en fait c dur qd meme de tenir du dimanche soir au lundi matin de la sem suivante seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je files gros bisous les filles
Sinon le changement de tetines est radical pratiquement pas de rejet depuis que g changé sauf le trop plein mais c c normal, dc elle va aussi sans doute se sentir mieux.
Maintenant il reste plus qu'a faire les nuits et tout sera reglé enfin j'espere!
Encore 3 nuits et cheri sera la, que pour 6 nuits mais bon c deja ca! il est tps la je sature un peu en fait c dur qd meme de tenir du dimanche soir au lundi matin de la sem suivante seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je files gros bisous les filles