bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Retour de chez le gygy, toujours aussi peu aimable celui-là, autant vous dire que pour ma prochaine grossesse ce ne sera pas lui! :evil: En plus il a refusé de me filer els 28 jours aptho car je n'allaite aps et que je n'ai aps eu de césa! :evil: Je vais donc devoir voir ça avec mon généraliste, va flloir la jouer fine, j'ai les boules!

Sinon tout va bien, périnée nickel, j'ai juste un peu de rééducation à faire à la maison, pas la peine d'aller chez une SF.

Bisous!

Lule

Ben tu sai sma lule moi je penses voir avec mon generalsite pour le congé patho car pareil je compte pas surmon gygy mais le doc il connait bien am situation alors je penses come comme je suis seule souvent il me les donnera :wink: !!!!! cheri a eu un bon arret de travail apres l'accident avec lui alors qu'aux urgences rien!!!!!!!!!!!!!!!! donc g de l'espoir et c il n'y avait eu que lui gt arrétée a 3 mois de grossesse!!!!!!!!! clui qui m'as donné presque tous mes arretes pen,dant ma grossesse! alor son verra

bisous fo ue je me prepare pour le sechos hihihihihihiihihihhih

Oui je sais ma zaza, j'ai pensé à toi quad il m'a refoulé, tu as de la chance! Maintenant va falloir que je négocie ça avec mon généraliste, c'est pas gagné... Pfffff

Bon Emma est sage ajd mais par contre elle ne mange quasiment rien! Elle boit seulement la moitié du bib à chaque fois! :shock: Ca promet pour la nuit, ceci dit c'est au tour de chéri cette nuit! MDR

Bisous les popinettes!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Dies mmoi

une petite question

Ma petite puce dort très bien la nuit, et oh grand dieu je ne m'en plaint pas du tout.

Par contre la journée pas de dodo du tout, ou par vague de 5 min ...

Et du coup ma minette reclame à manger tout le temps!
C'est assez lourd !!!!! :cry: Et ca m'épuise !!!!
Est ce normal ?