bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
bon j'ai pas eu le temps de venir avant que les jours passent vite !!!!
titef bon courage et surtout laves toi bien les mains ya que ca a faire contre la contagion !!!!!!!
je suis la seule a allaiter non ????
alors du coups ben je peus toujours courir pour avoir une nuit sans reveil !mais bon je prends le rythme !parcontre je suis tres naze et j'ai pas recup depuis la mater !
bon lule on se suit de peu j'ai rdv chez gygy jeudi !
sinon j'espere que pour le kiné ca se passera bien !!!!
lolita t as de la chance c'est calmosine ou quoi qui ait cette effet sur ton bibou !
bon axel est allé chez le pediatre et tout va bien il fait 5k et mesure 57,5 cm !!!!casiment 10 cm en 7 semaines !
pour les coliques il a prescrit un truc a faire preparer en pharma carbonate de chaux et julep on dirait
pour les croutes de lait il m'a parlé d'un super schampoing non remboursé :liperol
voilà si ca peu vous interesser un jour !
bon il est sympa pour l'instant ya que le soir que ca part en live !
hier il pleure deux minutes et je le prend pas aux bras il se calme je monte pendant ce temps il rechoiuine deux secondes son pere le prend desuite !!!!j'ai rouspeté et on s'est un peu engeulé !
arfff
bonne soirée les nenettes

L

Lolitapepita

Guest
Mais nan Calie, moi aussi j'allaite, et tu vois j'arrive à dormir lanuit.

Par contre le journée, Emma se rattrappe, elle n'a pas dormi depuis 10h40 et il est 17h40...et elle réclame sans cesse à manger !!! Elle goinfre !
Mais je ne me plains pas, je ne me lève pas trop la nuit, donc c le pied !!!

Pour nous visite chez le pédiatre vendredi, 1er vaccin !

Bisous à ttes
:D

Coucou les miss!!

g pas u tro le tem de venir ces jours car j arrete pas en ce moment en plus vu que kenzo dor un peu mieu qu avan la journee il fai que pleurer.
cette nuit il a fai bib a 22h-2h-6h
voila sinon g l impression que la calmosine lui fai moin d effet maintenant et de plus depuis 2-3jours il regurgite vachement comme si il crachait dc c pas evisdent

voila pour les news jvou fai de gro bisous a toutes et lule j espere qu'on ora l'occase de papoter bientot sur msn (la g commander le cd de windows xp dc jlorai dan 15jour et une fois installer jpourrai mettr de mon bibi et moi g hate que vous le voyez)

bisous les filles!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Moi aussi j'allaite !!! J'ai allaité trois mois exclusivement et depuis une semaine Lucas a goûté au lait en poudre. Non que je n'ai pas assez de lait, je suis une vraie vache, mais la reprise c'est dans deux semaines et demie... Alors je vais essayer d'allaiter le plus possible, mais la journée va falloir prendre des bibs... On s'entraine !!!
Ce matin j'ai fait un tour au boulot, ils ont embauché qqn pour bosser avec moi... elle a l'air bien sympa. A suivre...

Arf ma Calie, les enguelades et tensions, on connaît presque totues ça... :wink: Pense à te faire prescire les séances de rééduc du périnée par ton gygy ma belle!

Choupi, avec plaisir pour MSN et pour de vrai, quand tu veux! Pour les régurgitations à mon avis ça n'a rien à voir avec la Calmosine. Soit Kenzo boit trop en quantité, soit il boit trop rapidement. Moi Emma fait pareil, je vais en aprler au pédiatre la semaine prochaine.

Bon Emma n'a que très peu dormi aujourd'hui et petite nuit la nuit dernière. Elle vient de prendre son dernier bib et on va aller la coucher, espérons que la nuit va être bonne! :lol:

Ziboux et bonne nuit les puces! A demain!

Lule