bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Dites je suis allée acheter de la Calmosine pour ma poupette...
Ils disent de le donner avant la tétée ou le bib. Je lui donne aussi du débridat. Il vaut mieux que j'alterne non ?!!!
Ma minette m'a fait du grand spectacle aujourd'hui, je crois bien qu'elle braille depuis midi.. J'ai la tête comme une cafetière !!!!!
Pas mal pour une première journée.

Alllez bonne nuit à vous et à vos loulous!
;)

L

Lolitapepita

Guest
coucou ...

alors cette nuit !!!!
Et bien ma minette a fait un gros dodo, couché 23h00, levé 7h30. Une petite tétée de 20 minutes et hop, elle est reparie au pays des rêves.
Pas de maux de ventre, pas de cris, ... IDEAL

Et vous ?

et encore une bonne nuit pour ma puce: 22h50 5h45!!!!!!!!!!!!!! ca devient a peu regulier c reveil en fait depuis 4 jours c entre 5h00 et 6h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais moi couchée a 00h00 car mon gd depuis 19h00 m'as refait l'appart: gastro pour la nième fois de l'hiver ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc re reveillé par lui a 02h30 et la ca a l'air d'aller! pffffffffffffff j'espere que je v pas me l'as rattraper et surtotu que puce ne va pas l'avoir non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par ce que hier de 19h00 a 00h00 g eu le smains ds le caca le vomis enfin pas stop alors la j'aimerai que ca cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vous souhaite une bnonne journée car avec tout ca je sais pas si je repassserai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ds la journée on verra si il va mieux!

bisous

Kikoo les filles!

Lolita, jolie nuit pour ton Emma, ça fatigue de brailler! lol

Ben moi Emma a peu dormi cette nuit: 23h-4h15 puis redodo jusqu'à 9h, il faut dire qu'elle a tellement été déphasée dimanche que ça a fichu tout son rythme en l'air... :cry:

Bon aujourd'hui la puce a kiné à 15h, demain j'ai gynéco pour la visite de contrôle postnatale, et vendredi échographie des hanches pour Emma, j'ai la trouille, que de stress...

Sinon c'est pas la grande forme moi entre les pbs familiaux et les soucis de boulot, je dors mal la nuit et je fatigue un peu...

Plein de bisous mes puces!

Lule