bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors nous dernier bib a 22h30 choinements a 2h30 mais reveillée seulement a 5h30 puis a 9h15 voila je crois qu'elel retrouve son rythme de la mater enfin de ses 15 1er jours et je me sent sbcq mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive a dormir un peu dc ca va! Cet am a 14h00 vaccins car visite des un mois et vaccins pour mon gd aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca promets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'elle n eme fera pas un pique de fievre avec ce vaccin!!!!!!!!!!!!!! vos bb ils ont ete patraque apres le monovax????????????????????????

bisous je files

Pour ma part la pediatre ma dit que normalement avec monovax âs de probleme et en effet y a eu aucun souci et elle ma prescrit 2autr vaccins pour le mois prochain que j'ai deja acheter.

Voila maintenan j'espere qyue la calmosine va calmer ses douleur de bidou

gro poutous

Kikoo les filles!

Bon la nuit d'Emma: dodo de 19h à 1h puis de 2h à 7h donc ça va sauf qu'elle n'a prit que 3 bibs dans la journée, on va la laisser trouver son rythme toute seule, c'est le mieux! :wink:

Choupi oui une cuillère à café de calmosine avant chaque bib, donne lui avec la pipette de la vitamine D, Emma adore ça! Et tu peux continuer le Débridat sans problème. On dirait que Kenzo a mieux ormi, c'est super!!!

Calie, tel au pédiatre pour ton Axel, c'est pas trop normal tout ça!

Titef, bravo à l'Ill-Wenn pour cette jolie nuit!!!! :lol:

Bizouille à toutes!!!!

Lule

Salut les filles,
Juste un peti tcoucou. J'espère que ça va, vous et vos bouts. Le mien il dort (j'ai parlé trop vite je crois).

Bisous.

Bon ben g commencer calmosine dpuis ce matin et toute la journée il c reveiller que pour ses bib et c rendormi paisiblement esperons que ca va continuer comme ca.

Sinon moi j'ai pris une rage de dent cet aprem c horrible et les cachet ne me calment pas.

Et vous comment c passer la journee?