bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Oui moi aussi pour endormir ma puce c tetine et hop contre la poitrine de maman c efficace et la nuit il y a une veilleuse ds sa chambre alors si ca marche sur nos nenettes pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous je files chercher le ptit a kl'ecole

calie

Active Member
ben moi il fait pas les rots ce jour !!!et du coups il regurgite meme une eure apres du coups il a le sommeil agité !il est contre moi là!
sinon j'ai acheté calmosine c'est pas donné !neuf euros on doit le garder au frigos et le jeter au bout d'aun mois
j'ai essayé mais axel a regurgité beaucoup donc a mon avis il a rien pris du traitement :evil:
j'ai mal au dos j'en peu plus il est dans mmes bras de longue a part en debut d'aprem je suis allée enville ca fait du bien de promener !*question menage j'ai laché du leest !!!

Kikoo!!

Bon voici la huit bib a 22h endormi de suite apres 4h il a mis 1h30 a se rendormir puis ensuite 7h et il vien de faire dodo.

Lule pour l'hepar jpe pas lui en donner ca lui convien pas je lui donnais evian et la on ma conseiller volvic puis g une amie qui a donner du gulep gommeux pour les coliques et ca a passer de suite les mal o bidou alors je vai tester aujourdhui.

bisous les filles!!!

calie

Active Member
c'est quoi choupi le gulep
moi il a eu des gazs et pleurs de 16h a 22h puis tellement epuisé qu'il a dormi jusqu'a 4h du mat puis 6heure il etait deja gené par les gazs mais tetou qu'a 8h et là il se tortille deja ca promet !!mais j'ai l'impression que les regurgitations le gene beaucoup le pauv j'en ai les larmes aux yeux !!!!
il a des gazs toi ?moi ca le gene meme en dormant il rale !

ben j'ai pas trouver le gulep apparemmen ils connaissen pas mais j'ai enfin trouver la calmosine ils venaient d'en recevoir j'espere que ca va marcher.

Lule il fo donner une cuillere a cafe avant chaque tetée?Le debridat je continue ou j'arrete?