bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Lule, ne te plains pas, le bib est à 21h... Moi, son dernier est à 19h30 voir 20h30. Mais je n'arrive pas non plus à le décaler jusqu'à 22h30... Ca serait bien...
Au niveau des bib', il a fallu que je passe à 150 car monsieur est un vrai glouton. Par contre, je vais le passer à 5 bib au lieu de 6. Aujourd'hui, il a fait : 2h/6h/10h30/15h15 et là, j'attends de voir pour le dernier. Je vais le faire patienter un maximum en lui faisant prendre un long bain. Apparemment, il ne va pas faire sa crise du soir. D'habitude, il pleure déjà depuis 30 minutes.

Avec mon homme tout va bien. On ne s'engueule pas, et dès qu'un truc ne va pas, on parle.

Aîe, j'ai parlé trop vite, ilo est en train de se réveiller. Je vais le laisser pleurer un moment, ça va lui faire du bien. Les poumons en ont besoin...

Bon, je vous laisse.

A bientôt.

Christelle

C'est gentil ma zaza, tu es adorable!!! :lol: Beau bébé ton 'tit bout!!!

Chris, moi aussi ma puce se tape des 150 cette goinfre! :wink: Aujourd'hui moi ça a été 4h30, 9h, 13h, 17h30 et là ben je vais essayer de repousser au max le dernier du soir, si elle pouvais le prendre vers 21h30-22h, ce serait pas mal... Là elle pleure, son père essaye de la calmer tout en jouant à GT4 sur sa PS2, on se demande qui est l'enfant dans les deux, je vous jure c'est trop marrant! Et demain ils serotn tous els deux totue la journée puisque je suis en concours de 6h à 17h, ça promet! :lol:

Bon ben on va voir la nuit que nous prépare nos loulous, à demain les filles, des tonnes de bisous!

Lule

Je voulais dire de 9h à 17h, faut pas pousser quand même, déjà que je me pourris le samedi! lol

kikou les filles moi c le meme prob que vous dernier bib bcq trop tot alors nou sdernier bib hier a 22h30 on a du la reveiller et puis re bib a 02h45 puis rien avant 9h00 et la prochain vers 21h30 enfin comme elle reclame pas on verra!!!!!!!!!!!!! elle est passé a des bib de 150 pour le derniere et celui de la nuit! elle fait 3kg810 g etait la peser hier ce qui c=veut dire qu'elle a pris 210 g depuis samedi en fait le lait de soja ca lui convient et elle rattrape son retard!

Sinon je suis toujors aussi nase plein de choses a faire mais bon je v mieux

gros bisous

p.s: ma lule m.................................... pour demain :wink: