bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles,
Calie, Mon ptit avait aussi des ptits boutons rouge sur le visage, le crane, les oreilles, un peu sur le ventre et les jambes. En fait, c'était viral car il avait aussi chopé un ptit rhume (qui a toujours du mal à passer). Les boutons ont duré une quinzaine de jours et là y a presque plus rien, c'est passé tout seul sans crème ni rien (ma pédiatre à dit ça partira comme c'est arrivé et c'est le cas).
Sinon encore une bonne nuit : 23h30-9h00 (il a chouiné vers 00h30 je l'ai pris dans mes bras et il s'est rendormi illico). Il a bu à 9h00 et là il redort.
RDV vendredi chèz le pédiatre pour son 2 ème vaccin.

Bises et courage à toutes.

koukou les miss

Hier dur journée on a enterrer ma grand mere ca a été trés dur mais en plus kenzo ne me laisse plus du tout dormir la nuit j'en peux plus je suis a bout de force,la pediatre m avai dit que pour les coliques lui donner du debridat 3fois/jour plus polysilane apres cheaque bib mais il a toujur autan mal o ventre c bien simple hier bib 22h30-02h00 et il ne c plu rendormi il hurlai j avai bo le coucher le bercer rien ne la calmer .

J'en peux vriment plus

Hello mes popinettes!!!

Choupi, désolée pour ta grand mère, dure épreuve de la vie... :cry: Pour ton petit Kenzo, essaye une cuillère à café de Calmosine avant chaque bib, c'est un sirop à base d'aneth (sans ordonnance en pharmacie) et pour Emma ça a marché immédiatement, le soir même elle dormait 7h d'affilée sans pleurs ni maux de bide. Je lui donne également de l'homéopathie (3 granules 3 fois par jour à dissoudre dans le bib, de Colocynthis et Magnesia Carbonica). Elle est également sous Débridat mais parce qu'elle est constipée et ça va vachement mieux!

Calie ma puce pour les traces de caca, j'ai un truc pour éviter d'avoir recours à une lessive trop agressive: je fais tremper tout d'abord les vêtements souillés dans de l'eau froide avec lessive au savon de Marseille et ensuite je les lave à la machine avec la lessive bébé (skip aloé véra et adoucissant hypoallergénique), ils ressortent nickels! :wink:

Sinon ma puce m'a encore fait une nuit sympa, dodo de 21h30 à 5h30 puis de 6h30 à 9h donc je suis plutôt reposée. J'aimerais juste décaler un peu plus le dernier bib histoire qu'elle aille jusqu'à 7h, l'heure à laquelle se lève mon homme pour aller travailler, ce serait pratique! :lol:

Plein de bisous mes popines adorées, ainsi qu'à vos amours de bébés!!! :lol:

Lule

Bon alors nous dernier bib a 22h00 ct le 6eme :shock: ca faisait au moins 2 sem que ca lui etait pas arrivé et elle a pris 140 on c dit c cool pourla nuit ben non reveillée a 3h30 puis apres 8h30 bon c vrai c pas mal mais bon on esperait mieux mais bon c cheri qui c levé pas moi hihimoi me suis levée a 7h30 pour le gd!!!!!!!!!!! sinon coté gasdtro ca va mieux enfin c pas encore ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puce est un peu plus calme la journée mais bon ca depend des jours

bisous atoutes et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lule pour la calmosine jvai de suite a la pharmacie en acheter j'espere que cela va le calmer car en plus vu qu'il dort pas avec mon zom on se dispute car pour lui c ma faute...

Titef nos bb on quelques jours d'ecart et pourtant le tien prend des bib de 140 alors que moi c 105 s'il a faim tu pense que je peux lui donner 140,car je pense que plus plus il dort non?