bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Pokemon, ton loulou a les mêmes nuits que ma puce! :wink:

Bon pour les coliques essaye le sirop Calmosine et l'homéopathie (colocynthis et magnésia carbonica en 9ch), chez ma puce ça a marché immédiatement! Et éventuellement, s'il est un peu constipé, essaye de lui donner un peu d'eau Hépar (fait un bib ou 2 par jour avec). Si ça ne passe pas, va voir ton doc et demande lui Débridat, ça marche bien aussi pour Emma! :lol:

Bisous Chris, il est mimi tout plein Andréas!

Lule

Rooooooooooooooo moi aussi je voudrai sbien qu'elle decale c bib et dormir 7heures d'affilée la je n'enpeux plus c vraiment dure d'assurer tous les bibs seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin elle a 3sem demain je v pas me plainre c nuit sont deja pas mal, l'ennui c que son prochian bib est a 16h00 et je dosi etre a l'ecole a 16h30 alors je sais pas quoi faire soit je la reveil a 15h45 au risque qu'elleprenne moins ou alors j'attends le retour de l'ecole soit 16h45 !!!!!!!!!!! pfffffffffffff pas facile enfin v voir selon son sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en parlant de sommeil je files a la sieste je suis vidée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

titef, ça ne fonctionne toujours pas. Toujours page blanche.

Ben mon titi s'est endormi. Il a bu à 12h. Prochain bib' a 16h. Si tout va bien, il fera 16h / 20h / Minuit / puis 7h. Mais comme il aime bien me contredire, ça ne va pas être ça du tout. Avant le bib' du soir, je vais essayer de le faire traîner en lui faisant prendre son bain avant manger. Si ça peut marcher.
Les coliques, il en a 2 fois par semaine environ. Il paraît que ça vient du lait maternel, suivant mon alimentation. Pourtant, je ne mange rien qui puisse faire mal au ventre...

Et puis, je commence juste à ne plus avoir de crevasses et mon lait remonte de plus en plus. qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Arrêtez de le nourrir ou me mettre au régime encore plus strict ???

Sinon, j'irais bien faire la sieste moi aussi, mais j'ai de la couture qui m'attend... Je ne suis pas douée à ce genre de chose... Mais bon, faut y faire...

Allez, bonne sieste à toutes les vénardes.

Christelle

Ben tu sais pokemon la sisest g pas pu la faire car puce arrete pas de pleurer!!!!!!!!!!! donc on verra pour le bib je crois que je v le faire a 15h45 tel que c parti vu qu'ele ne dort pas bcq!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les coliques ben oui essai l'homéopathie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je te laisse

bisous

au secours..;

Mon petit Noah a 2mois 1/2 et je l'allaite.Voilà une semaine que je tire mon lait pour l'habituer au biberon(reprise du boulot oblige..).EN VAIN
Il ne tête pas la tétine...j'ai essayé les tétines en caoutchouc, en silicone, les physio,les "arrondies".
Il fait des risettes mais ne tête rien...
avez-vous un p'tit truc pour m'aider car là je ne sais plus comment procéder