bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
salut a toutes !!!ben moi je vous lis et je me dis que moi c'est la fete toutes les nuits depuis le debut :? mais je vous assure on prend le rythme !!!je reve d'une nuit avec 7heures d'affilé :wink: mais c'est pas encore ppour desuite !!!!!
vos titi ont eu des petits tracas je vois !!conjonctivite dur dur de pas la chopper !
moi il a des petits boutons partout rouges mais apparement c'est l(acné du nurrisson !
hier pas possible de venir il a casiment pas dormi et voulais le recnfort de maman !il a du mal a faire le rot et regurgite meme dans son sommeil agité !!!!!je lui ai fait une balade malgré le mauvazis temps car ca l'endort et ca permmet de le faire patienter !mais la nuit pas possible ! :wink:
là il dort c'est la premiere fois qu'il depasse cette heure ci !depuis 5 heure du mat !
bon bisous a toutes

Ma zaza, dur dur les tensions avec chéri, moi ça me ruine le moral, j'en pleure!!! :cry: Mais ça va passer!!! :wink:

La nuit a été plus calme: bib à 19h30 et dodo jusqu'à 3h, mais impossible de la rendormir avant 5h tellement elle avait la pêche! Puis dodo jusqu'à 8h. Le problème: constipation, pas de selles depuis hier matin... Elle force mais n'y arrive pas et le coup du thermomètre ne marche pas, ni la verveine dans le bib du soir! Alors rdv chez le doc à 11h30 ce matin! Pourvu qu'il puisse la soulager ma pauvre puce! :wink:

Enfin, du coup on est moins fatigué et pas de tensions dans le couple...

Hier j'ai vu ma cousine avec sa petite fille de 6 mois, ça à l'air vachement plus facile qu'un nourrisson! MDR :lol:

Bisous tout plein mes popines!!!!

Lule

coucou les filles,

ah là là vous me rappelez des souvenirs ... :wink:
Lule pour la constipette : suppo à la glycérine, ça aide bien et c'est sans ordonnance :wink: normlement c'est au bout de 48h sans selles mais tu peux essayer de lui mettre au bout de 12h. Ils n'aiment pas ça et poussent si fort que normalement c'est bon.
Pour les zhoms ben on a toutes connu ce passage compliqué. Onest crevées (fatigue de l'accouchement + nuits entrecoupées + bb qui confond jour et nuit ben y a de quoi être susceptibles)
Pour les bb qui ne veulent pas se rendormir moi j'avais pratiqué 2 solutions : le coucher juste après le rot en le berçant avec une petite musique, sinon dans le lit avec nous. C'est radical, je l'ai fait 2 ou 3 fois et après plus aucun problème (il est rassuré par la maman).

Ils sont encore super petits vos loulous il ne faut pas hésiter à beaucoup caliner ça les calme :wink: Pour les coliques à part le temps et l'homéopathie je ne vois pas trop. Il y a aussi le debridat (moi ça constipait evann...)

Plein de courage les filles, ils vont se caler vos bibous z'allez voir 8)

cathy

Salut les miss!!

Pour KENZO la nuit avait bien commencer bib a 23h il c endormi de suite apres son rot alor jme di ah je sen que je vai bien dormir cette nuit mais jme suis fai des reves.Bib a 3h30 et il ne s'est rendormi qu'a 7h30 du coup jsui naze de chez naze...

La il ne dort tjs pas et moi je suis epuiser!!!