bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben je vois qu'on a toutes les meme malheurs les bb qui nous font des sales nuit de tps en tps et surtout nos zommes repartient au boulot je viens d'avoir le mien au tel lui en plus ile st malade super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la g les alrmes aux yeux il me manque deja et g vraiemnt peur de pas assurer toute seule cette semaine c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin v essayer d'assurer quand meme!!

bisous

Comme je te comrpends ma Titef!!!! :cry: D'autant que toi tu en as deux à gérer et qu'en plus tu es seule même la nuit! Tu as mon tel portable, si coup de blues, tu appelles ma belle, ok?

Bizouille les popines, que nous réserve la nuit qui arrive? lol :lol:

Lule

Alors, on a un coup de blues ????

Mon homme est à son compte et n'a pas eu les 15 jours de congés... Mais ça va, je m'en suis très bien sortie. Mais contrairement à Titef, ilest là la nuit et se lève de temps en temps. Je ne lui demande pas mais il le fait automatiquement.

Sinon, Mes crevasses vont mieux et je peux de nouveau donner le sein mais vu qu'il n'a pas têté depuis 4 jours, les montées de lait sont réduites.
Est ce que ça va revenir ou bien est ce que c'est la fin de l'allaitement maternel pour moi???

On verra bien.

Bon courage pour la nuit à venir et à demain si tout va bien...

Christelle

ben tu vois pokemon tu as bien compris mon angoisse g peur de ne pas assurer la nuit d'etre trop nase et du coup de m'enerver sur mon plus gd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée ca va mais des qu'arrive le soir g peur et la ben j'essai de faire avec! puce ce soir n'as pas été agitée elle dort depuis son bib de 16h55 elle a un peu chouinée je l'ai laissée et plus rien!!!!!!!!!!!!! dans un quart d'heure je lui fais son bain et apres bib et puis ben la nuit on verra comment elle se deroulera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g assurée seule avec mon 1er de ses 1 mois 1/2 a ses 4 mois alors y a pas de raison que la je m'en sorte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et a demain pour le compte rendu de la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!