alors moi g ecoutée mon instinct!!!!!!!!!!!!! donc apres une journée de pleure(colique donc jer v aller a la pharma pour lui prendre de quoi la soulager!!!!!!!!!!!!!!) donc je lui ai fait son bain a 20h00 avant son bib ella a bu a 20h20 et c reveillée a 03h10 puis 8h00 donc ca peut aller pour ma 1ere nuit seule pourvu que ca dure!!!!!!!!! la g reussi a la rendormir en lui mettant de la musique classique :shock: :shock: elle est toute calme g memepu la remettre ds son lit sans qu'elle se reveille
Donc je n'ecouterai plus les super conseil de lapuericultrice car elle a peut etre tout juste rattrapée son poids de naissance mais en ^prenant 5 bib de 100 au mini voir certain 120 5 x par jour je penses que ma puce a assez du moment qu'elle ne perde pas et puis si ca se trouve elle a plus grandit la sem derniere enfin je verrais jeudi mais je laisse puce reclamer v pas la reveiller si elle a pas faim qd meme
voila les news
Choupi: mon 1er prenait comme le tien, il n'etait et n'est toujorus pas un gros mangeur et jue t'assures c un gd bonhomme de 6 ans il est en pleine forme don c ne t'inquiete pas :wink:
Lule: tu es sur la route des nuits génial!!!!!!!!!!!!!!!!! normal ta puce a 3 semaines c une grande maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous les bb du 1er trimestre et a tous les autres :wink: