bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos conseils mais ca me fai peur qu'il boi juste 50ou60 o lieu de 90ml mais ma mere me di que si si il boi que ca c que ca lui suffit.
Sinon on ma di de pa le changer la nui pour qu'il puisse s'endormir plus vite.

ta maman a raison choupinette, et dis toi que si tu allaitais ton kenzo tu ne saurais pas combien il prend :wink: en plus quand les bb sont pas bien (il a un conjonctivite le tien non ?) ils mangent souvent moins et après ils font une petite poussée de croissance :) et là ils dévorent :lol: :lol: Et puis l'essentiel c'est qu'il grossisse bien :wink: Va à la PMI le faire peser une fois tous les 15 jours ou une fois par semaine ça te rassurera :D

bisous
cathy

alors moi g ecoutée mon instinct!!!!!!!!!!!!! donc apres une journée de pleure(colique donc jer v aller a la pharma pour lui prendre de quoi la soulager!!!!!!!!!!!!!!) donc je lui ai fait son bain a 20h00 avant son bib ella a bu a 20h20 et c reveillée a 03h10 puis 8h00 donc ca peut aller pour ma 1ere nuit seule pourvu que ca dure!!!!!!!!! la g reussi a la rendormir en lui mettant de la musique classique :shock: :shock: elle est toute calme g memepu la remettre ds son lit sans qu'elle se reveille :D :D

Donc je n'ecouterai plus les super conseil de lapuericultrice car elle a peut etre tout juste rattrapée son poids de naissance mais en ^prenant 5 bib de 100 au mini voir certain 120 5 x par jour je penses que ma puce a assez du moment qu'elle ne perde pas et puis si ca se trouve elle a plus grandit la sem derniere enfin je verrais jeudi mais je laisse puce reclamer v pas la reveiller si elle a pas faim qd meme

voila les news

Choupi: mon 1er prenait comme le tien, il n'etait et n'est toujorus pas un gros mangeur et jue t'assures c un gd bonhomme de 6 ans il est en pleine forme don c ne t'inquiete pas :wink:

Lule: tu es sur la route des nuits génial!!!!!!!!!!!!!!!!! normal ta puce a 3 semaines c une grande maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a tous les bb du 1er trimestre et a tous les autres :wink:

merci les filles vous me rassurez car si je devais compter sur les puericultrices ou autre he ben je serais pas sorti de l'auberge!!!

La il a bu a 23hpuis 04h30 puis 9h dc ca va ,la il es tranquille dan son transat maintenan que papa retravaille ca fai bizarre de se retrouver seule.

Voila gro bisous les filles et bonne journée!!!

Heu oui je confirme je crois que nous voila toutes face a la réalité!!!!!!!!!!!!!!!! seule sans l'aide de papa et c vrai ca fait tout drole!!!!!!!!!!!!!! en plus moi g mon bonhomme jeureuseùment ma voisine s'en occupes pour l'ecole je n'ai a aller el cherhcher qu'a 16h30 ouffffffffffffffffff!!!!!!!! mais que ca va etre long jusqu'au 29 retour de papa meme si la 1ere nuit c bien passée et que g du assurer toiute seule pour mon 1er pendant 4 mois g oubliée et g moin sla peche g plus 22 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin nos amours vont nous aider a trouver notre rythme de super maman :wink:

bisous