bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

LOLI ma puce est-ce que tout va bien???? On ne te lit plus trop ces temps-ci, Emma va bien?

ZAZA, on compte sur toi pour nous donner des news même si tu prends un peu de recul, je te fais plein plein de bisous, tu as tjs été là pour moi, sache que je suis là aussi!

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors cet am visite du 12 eme mois: 78cm pour 12kg300 ptit vaccin en prime!!!!!!!!!!!!! 6 dents! mais y 'en a d'autres a venir vu l'etat de l apuce depuis 2 jours !!!!! enfin ca c normal!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tout roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE!!!!!!!!!!! :D

Bon week-end chargé car ma belle-mère est là. Ce matin 2h de muscu, je suis naze et j'ai mal partout mais je me suis régalée! :lol:

Cet aprem nous sommes allés faire un tour dans la ville où nous aimerions trouver une maison à acheter fin 2006 et nous avons vu une jolie maison. Même si nous n'avons pas l'intention d'acheter tout desuite, nous allons essayer d'aller la visiter pour se rendre compte.
Demain direction le bord de mer où les parents de mon zom voudraient acheter un appartement (résidence secondaire), ça le ferait bien pour les vacances!!!!! :wink:

Sinon Emma continue à dormir mal, j'ai l'imrpession que els dents travaillent et qu'en plus elle fait des cauchemars... :? Et les cernes sous mes yeux continuent à grandir! :wink:

Bon week-end les popinettes!!!!!!!!!! :D

ben nous rien de bien neuf. La routine...

Dans la semaine, on est allé à la piscine municipale pour la première fois. Et ben, il a adoré. au départ, c'était "ne me lâche pas maman" puis au fur et à mesure il voulait marcher seul dans l'eau. c'était trop drôle de le voir faire. On y retourne demain...

Bon, je vais aller faire un peu de ménage car ma maison et en BORDEL

A bientot...

Bisous

Christelle