bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ton homme gardera Kenzo!!!! :wink:

Oui bonne fête aux grands mères!!!!!!!! Moi je leur ai fait livrer des bouquets de roses car elle n'habitent pas tout près et elles étaient toutes les deux ravies! Et puis elle sont gâtées, du côté de ma mère nous sommes 6 petits enfants et 10 du côté de mon père! :lol:

Ici dimanche pluvieux, pas cool, on ne sait pas quoi faire...

nous aussi a midi gato d'anniv le mem equ'emma on va voir si lilou aime! elel a decidé de pas dormir ce matin c uen chipie!!!!!!!!!!!!!

je files

nous aussi lule, temps gla gla, il neige :shock: mais ça tient pas !!
Bon vous me raconterez Kenzo et Lilou, avez-vous aimé vos gâteaux ???

ben je sais pas comment etait celui de lule mais moi g tout suivi a la lettre et ben c t pas cuit dc loupé!elle a eu 2 miettes du bord cuit et a aimé evann a engloutit le morceau avant que je puisse le retirer et moi g juste gouter!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff ct raté suis aps douée!!!! en fin elel a eu son gato et sa bougie hihihihihiihihi

bisous

calie

Active Member
hihi comme d'hab je suis en retard pour les joyeux anniverssaire mais comme je bosse 4 matins d'affilé j'ai pas le temps de venir chaque jour !!!!!!!!!excusez moi les bb !!!!!!!!!!!!!!!!j'espere qu'ils vont tous bien !!!!!!!qui n'a pas encore souffle ca premiere bougie ???????
sinon axel a fait son premier carnaval avec les enfants des nounous !il etait deguisé en tigrou et il etait tellemnt speed que j'ai eu du mal a le prendre en photo !!!!il s'est eclaté avec le buffet de gateaux maison !!!moi aussi j'avoue !!!!!!
je suis allée chez l'osteo et je peus dire que c'est assez magique !!!!!!je suis sortie de là legere et sa va beaucoup mieux !
gros bisous a vous toutes !
choupi ton fils est super mignon !!!!!!!!!!tvous etes assez jeunes le papa et toi non ?