bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les poulettes!!!

Joyeux moisiversaire tit Emma!!!(jsui toujours en retard com d'hab quoi!!!)

Voila sinon j'espere que vous allez passer un bon wk moi dmain on fete l'annif d ma mamounette ki etait en faite jeudi et qui a u 54ans dc voila en famille puis la avec mon cheri et mon loulou on se prepar un tit wk a marineland a Antibes pour debut fevrirer

Vla les filles gro bizooo

Bisous à 'tit Evan ma Titef adorée, donne nous des nouvelles!!!!! :wink:

Choupi, pourquoi tu as marqué "o urgences" sur MSN, je me fais du souci puce!!!!! :shock:

Hier soir j'ai mangé avec des amis de fac, certains que je n'avais pas vu depuis des années! Nous sommes invités au mariage de l'un d'eux en juillet et j'ai apprit que ma meilleure copine (et binome) de fac venait d'accoucher d'un petit Antoine! Cette soirée était super mais j'ai prit un sacré coup de vieu! MDR

Bisous à tout le monde, comme d'hab je suis à 100 à l'heure!!!!!! :lol:

Lule

ben evann va mieux mais du coup c puce qui va pas bien: 3eme bronchio! le doc a dis a la 3eme onparle plus de bronchio mais d'asthme et oui vousle croyez g fais 2 enfants asthmatiques!!!!!!!!!!!!!!! me voila encore avec vento, becotide et tout ce qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!! GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

enfin demain boulot et g l'impression de plus voir mon cheri il bosse tout le tps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la je le revois que mercredi pfffffffffffffff

bon je files bisous

Koukou

Moi jariv d'une aprme passer o urgences hé oui Lule jte dis pas la journée en fait on y a été car dpui ce matin kenzo n'arrivait pas à aller faire caca il hurlait g essayai dlui metr un supo a la glyerine d'abord g pas reussi g retenter 1h30 apres puis g essayer dle faire patienter juska 11h30 mr na pratikmen pas manger ni mem bu d'o il c finalmen endormi ensuite jvou expliqu pas le reveil il faisai que dhurler okun moyen dle calmer g regarder sil avai pas fait caca par hasard et no en plus il avai refia le suppo d gylecrine dc japel les urgence pediatrique et c con me dise dsl madame on donne pa d renseignemen o tel dc jy suis aller resultat 3heures avan d voir kelkun jvou explik pas le monde puis ils lui on fai uen radio et on bien vu kil etai plin et lui on mis du Norgalax (pareil que microlax) jvou garantis mem pas 2mn apres il avais fai un gro big big caca,ils m'ont dc conseiller d'acheter du microlax et d'en avoir tjs sur moi ca debouche radicalement...Bon jsui soulager que ca aille mieu g u peur d le voir hurler comme ca puis o urgences epidemie d gastro ctai la folie serieu du coup on etai pas la pour l annif d ma mamounette fo dire kno é arriver o urgences a 14h et reparti ver 18h30

Voila voila gro bizzo les filles et vou von bien vo loulou???