bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!!!!

Rapide passage car semaine chargée!!!! :?

Ma Titef, Emma recommence à siphoner goulument ses bibs, elle s'envoie des 250 au gouter!!!! :shock: Ca doit être une période...

Bisous mes popinettes!!!!!

Lule

pourvu que liou fasse pareil bientot!!!!!!!!!!!!!! la c mon gd qui fait une bronchite!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff asthmatiforme bien sur ce matin totu allais bien et ce soir ca siffle comme pas 2! ca faisait longtemps! alors demain pas d'ecole pour lui papa va etree cotnent c 2 enfants avec lui pf lui qui va se lever a 04h00 hihih ca va etre cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pas hate de rentrer demain soir hihiiihihih

aller bisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllles...

Titef, bon rétablissement à Evann, et de gros bisous à Lilou.
Lule, tu vois l'appetit revient hihi

Ma petite Emma est en pleine forme, grosse dormeuse, elle se dépense comme une folle et depuis le 4 janvier elle commence à se lacher, je me tiens debout toute seule... Elle avance la tête et le buste avant le spieds alors elle se bache, mais bon, c'est sur la bonne voie... mdr

Sinon et bien elle dort comme une marmotte. Un exemple hier mercredi on la laisse dormir un peu plus vu que je ne travaille pas. Mon homme l'a réveillé à 9h30, on l'a recouché à 11h20 et elle a dormi jsque 13h30 :shock: puis redodo pour la sieste à 14h45 jusque 17h45... et à 20h elle chouinait pour le dodo :shock: Elle se repose bien ;)

voili voila pour le snfouvelles

Gros bisous les popines
@++++

Loli et Emma :heart:

coucou

Me voici de retour parmis vous. J'ai eu plein de boulot ces derniers temps donc je n'ai pas pu passer comme je voulais. Aujourd'hui repos... Ouf mais demain boulot et le week end aussi. pfff, je commence à être cuite car depuis le 28/04, je n'ai pas eu une seule semaine de vacances... Dur dur. En plus je viens d'apprendre que dans lma fonction publique, lorsqu'on termine notre contrat, on a pas la prime de précarité (10% du total des salaires bruts). Je suis dégouttée...

Enfin, c'est la vie. Sinon, Andréas va bien,il est aussi un très gros dormeur. En général, il nous fait : debout à 8h, dodo de 9h30 à 11h30 puis repas à 12h30, dodo de 13h à 15h45, goûter à 16h30, puis redodo de 18h à 18h45. Biberon à 20h, puis dodo de 20h45 à 8h.... C'est clair qu'il dort énormément mon poussin.

Sinon, rien de bien neuf, toujours 4 dents, il vient de changer de chaussures. Il chausse du 19 à présent. Heureusement qu'il y a des soldes car ça coûte cher les chaussures de marche...

Bon, je vous fais de gros bisous à toutes et à vos titous et à très bientôt j'espère.