coucou
Me voici de retour parmis vous. J'ai eu plein de boulot ces derniers temps donc je n'ai pas pu passer comme je voulais. Aujourd'hui repos... Ouf mais demain boulot et le week end aussi. pfff, je commence à être cuite car depuis le 28/04, je n'ai pas eu une seule semaine de vacances... Dur dur. En plus je viens d'apprendre que dans lma fonction publique, lorsqu'on termine notre contrat, on a pas la prime de précarité (10% du total des salaires bruts). Je suis dégouttée...
Enfin, c'est la vie. Sinon, Andréas va bien,il est aussi un très gros dormeur. En général, il nous fait : debout à 8h, dodo de 9h30 à 11h30 puis repas à 12h30, dodo de 13h à 15h45, goûter à 16h30, puis redodo de 18h à 18h45. Biberon à 20h, puis dodo de 20h45 à 8h.... C'est clair qu'il dort énormément mon poussin.
Sinon, rien de bien neuf, toujours 4 dents, il vient de changer de chaussures. Il chausse du 19 à présent. Heureusement qu'il y a des soldes car ça coûte cher les chaussures de marche...
Bon, je vous fais de gros bisous à toutes et à vos titous et à très bientôt j'espère.