bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou,
Je viens aux nouvelles.
Soso va mieux, il tousse encore un peu, mais vomit presque pas. Il a fait 2 séances de kiné et on attend de voir ce que ça donne ce week-end pour voir si on poursuit ou on arrête. Mais le médecin m'avait prévenue : bronchite et reflux font très mauvais ménage, et donc il risque de vomir encore pas mal de fois cet hiver. Sinon l'otite est passée, les nuits sont plus calmes.

Ma titef, je suis désolée de voir ce qui t'arrive, j'espère que c'est pas trop grave. Si ensuite tu veux des conseils d'ophtalmo, parles en moi, car mon frère est ophtalmo.

Lolita et Calie, j'espère que vos ptits bouts vont mieux.

Lule, on gros bisou à Emma qui semble épargnée de tous ces bobos.

c gentille pour totu les filles y aplus qu'a attendre ; bon 1ere séance de kiné brrrrrrrrrr j'avais oubliée comment ct beurkkkkkkkkkkk enfin ca lui fait du bien a puce!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain rdv 13h15 alors va manger tard ma louloute du coupcar en general c l'heure a laquelle elle mange!!!!!!!!!!!!!!!!

bisosu a tout vos titis

kikou les copinettes
aujourd 'hui visite des 9 mois pour alexandre
:10kg530 et 77 cm :il est en super forme
comment vont vos loulous ?
bisous a toutes
sev62

Quel beau bébé ton Alexandre dis donc!!!!!! :shock: Ca fait plaisir d'avoir de se snovuelles, et toi tu vas bien Sev?

Bisous à tous nos loulous malades, en effet ma Zaza pour l'instant mon Emma est épargnée, pourvu que ça dure!!!! :lol:

Lule

L

Lolitapepita

Guest
vi ben on devrait faire la liste des bébés du 1er trimestre on s'y perd !!!!

Emma de Loli
Emma de Lule
Soso de Zaza007
L'Ill-Wenn de Titef
Alexandre de Sev62
Axel de Calie
Andreas de Pokemon
Kenzo de Choupinette
Thomas de Martine29
Lucas de Tortue...

J'en ai oublié dsl
c long 100 pages de post hihi