bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

axel qui a encore le nez qui coule soutient aussi les popains et popines et les mamans aussi !!!!!
lolita pas de chance tu reviens et paf !!!!bah c'est la periode qui veut ca !!!!en juin on sera bien :lol:
titef ton petit a surement un souci aux yeux l'examen va bien se passer et en plus c'est pas douloureux ouf !!!!!!c'est sur qu'on s'imagine toujours le pire mais as t'il eu des convultions bb ?pourquoi un eeg alors que j'aurais plutot vu un scanner pour des douleurs a la tete !enfin !je suis pas medecin juste infirmiere :wink:
bon bisous a plus mon titou vient de s'arracher les chaussesse!! :twisted:

j'espere que tu as raison calie il n'as jamais eu de convulsion et c maux de tet ca ne fait que 3 semaines! il y a un mois un ophtalmo m'as dfit il est hypermetrope mais a cet age la on corrigepas!!!!!!!!!! moi aussi suis hyper metrope et lunette 24/24 sinon maux de cranes continuels!!!!!!!! mais bon doc preferes jouer la carte de la secu meme si il am'as dit de reprendre rdv avec l'ophtalmo et lui a fait une lettre!!!!!!!!!!!!!!!

voila suis au top de l'angoisse debout depuis 04h30 puisqu'il devait dormi r le moins pssible et mal dormie car anxieuse c le top quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes

bon ben voila EECG passée y aplus qu'a attednr eles rsultays car c pas immédiat!!!!!!!!!!!!! dc résultat ds au mierux une semaine et au pire 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin g dis a l'infirmiére bon esperons qu'il n'y ai riene t que l'ophtalmo arrange les choses et elel a dis (je penses pas qu'il y ai grd chose c vrai vo mieux voir l'ophtalmo! mais c pas moi qui interprete les resultats! enfin c deja ca elle avait pas l'air catastrophée!!) la longue attente commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous