bébé de un mois et demi recouvert de bouton | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi recouvert de bouton

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ton oedème est due à une violente allergie aux crustacées. Rien ne dit que ta fille y sera aussi allergique. Les enfants d'allergiques ont plus d chances de le devenir que les autres ... mais pas forcément aux mêmes choses, sinon ce serait trop facile :roll:
Pour Lily-rose, ne paniques pas. Elle a l'air d'aller très bien et si tu n'avais pas eu cet épisode effrayant juste avant tu ne te serais pas inquiétée. Continue à la surveiller mais il y a de bonnes chances pour que ça passe tout seul sans qu'on sache jamais ce que c'était.

zeli

femi addict
je serais d'accord pour dire que c'est benin, surtout s'il n'y a pas de fievre. Mais je comprends ton besoin d'etre rassurée car tu as du bien flipper hier !! donc même si c'est juste pour te rassurer vois un doc, c'est important aussi d'être rassurée quand on en a besoin.

bon sinon y a un truc qui se passe de commentaires :
FLO !!! NON MAIS T'AS PAS HONTE !!!!!! :axe: ................... :lol: :lol: :oops:

peggy27

Maman Comblée
Tess,

c'est assez affolant de lire ce que tu racontes... mais une fois qu'on voit le bidon de ta puce et la bouille de Maxou .. on est apaisé.
Je pense aussi à une vilaine petite roséole....???

Quant à toi.. tu l'as échappé belle!! saleté d'allergie!!

Pour Lily, je ferai un tour à l'hosto à ta place .. Ils te rassureront. Ne parle pas de l'appel au pédiatre...

Bisous à vous. et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zeli a dit:
bon sinon y a un truc qui se passe de commentaires :
FLO !!! NON MAIS T'AS PAS HONTE !!!!!! :axe: ................... :lol: :lol: :oops:
Ben oui un peu quand même mais bon ............
Le plus souvent c'est la façon que Tess a de raconter ses aventures qui me fait sourire ............
Evidemment il faut que ça se termine bien !!! Toujours .........
Mais bon le coup de la dent de Tess, c'était pas rigolo ça a du te faire horriblement mal ....... Je m'en souvient encore ............ :? :? :shock:

Bon ben plus de gambas à l'armoricaine alors !!!! LES BOULES !!!!!! :evil: :evil: