bébé de un mois et demi recouvert de bouton | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi recouvert de bouton

Calimérote

Peoplette de compet
Ca ressemble effectivement à une roséole, d'autant plus qu'elle a eu de la fièvre ces derniers jours.

Je ne pense pas que ce que tu as vécu (flippant d'ailleurs) puisse avoir touché ta fille à travers ton lait.

Enfin je comprends ton inquiétude, je serai dans le même état. N'hésite pas à consulter si tu as un doute, elle semble souffrir mis à part ces plaques ?

non elle mange bien, elle gazouillait bcp ce matin, souriait et tout
pas de bouton aux changes de 9h
et celui de 11 un peu

et la elle en est recouverte surtout sur le crane
mais on me dit que roseole c trois jours de fievre consécutif avant
mais je lai pas senti fievreuse mais javoue ne pas lui avoir pris la fievre chaque jour

la elle pleure bcp mais est ce liée ? ou a elle envie de pleurer
car par moment elle pleure tant qu'on la ballade pas

Tess,

ma petite a eu un épisode de boutons très semblables à ceux de ta petite Lily Rose. je n'avais pas remarqué de fièvre également et c'est passé un peu comme c'était venu. Une probable roséole en effet.

Quant- à toi, j'ai également des allergies alimentaires qui me font des oedèmes de Quinke+ grattage à 500%, etc...la seule chose que l'on m'avait conseillé c'était simplement de ne pas manger ces produits là durant l'allaitement (= évident pour sauver ma peau lol)+ les dérivés de ces memes prodits.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess,

Alice a fait plusieurs épisodes de petits boutons avec fièvre ou pas.
A chaque fois c'est très bénin. C'est viral, ça part tout seul et c'est pas forcément toujours le virus de la roséole.

Je comprend que tu sois inquiète mais je pense que ton oedème de quincke et ses boutons sont pure coincidence.

Bon comme tout fini bien, je peux te dire que j'ai encore pas pu m'empecher de rire en te lisant. Excuse moi ....... :wink: Il t'arrive tout le temps de ces trucs !!!! Je me souviens encore de ta dent pendant que tu étais enceinte de Maxou. T'as du jongler ma pauvre !!!! Enfin pour la dent j'ai pas vraiment ri c'est vraiment trop horrible !!!!!

Bon fini les crevettes, le homard la langouste, le tourteau, l'araignée de mer, les gambas ! :shock: :( :( LES BOULES !!!!!!!!!!!! Moi j'adore ça !!