bébé de un mois et demi recouvert de bouton | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi recouvert de bouton

kikou les filles

je vais tacher de vous résumer la situation car meme si vous etes pas doc vous allez peut etre pouvoir e donner votre avis

hier jai eu un épisode assez flippant j'ai mangé des crevettes (qui étaient bonnes d'ailleurs) et d'un coup mes mains se sont mises a bruler puis a gratter un truc de malade...Elles sont devenues ecarlates puis mes pieds , puis mon torse puis mon visage
jai senti mes oreilles chauffées et ma gorge se serrer
jai eu le tps d'appeler mon doc qui m'a dit de filer aux urgences et de faire venir les pompiers
heureusement mon mari est revenu...a temps...mon visage avait triplé a son arrivé les levres et la langue double volume
a l'hopital on m'a mises sous perf immédiatement de la cortisone, polyramine et du sobutrol
moi jai paniqué pour ma fille qu ej'allaite mais on m'a dit que cetait infime dans la proportion du corps
et que cetait moins mauvais cette petite dose de médicaments que de sevrer un bébé (né un peu prématurément) aussi tot

j'ai écouté sans trop me poser de questions c'est leur métier
sauf que depuis 11 h ma fille est recouvert de plaques rouges sur tout le corps, aucune fievre rien...
mais ya 3 jours elle a eu 38.2 qu'on a mis sur le compte du rhume (enfin le doc a dis que cetait une conjonctivite)

je suis morte d'inquiétude je viens d'appeler le pédiatre de l'hosto qui me dit de pas m'inquiéter tant que pas de fievre
de pas donner de bain et que si vendredi ça va pas mieux de venir consulter
vendredi oui oui vendredi
non mais mon bébé a 1 mois et demi
c rien

enfin on m'a juste dit hier que j'aurais pou mourrir d'un oedeme de quinke
et javais aussi des plaques rouges comme ça sur le torse
pas a dire que cetait les memes je m'en rappelle pas

si ça se trouve c pas lié et une coincidence

vous deriez quoi vous ?
je vais dans la ville d'a coté aux urgences vu qu'ici c des nazes

voila les photos (mais on voit rien)
elle en a plein le crane chevelu

y'en a pas sur les jambes
c des ptits boutons rouges (pas de cloques bourssouflés)

ah tess je sais pas quoi te dire sauf que tu es allergique comme vincent!!!!
il ne faut plus que tu manges jamais de ta vie des crustacés jamais
POur lily va à l'hôpital tu seras rasurée

jeanette

illuminée !!!!
j'comprends ton inquiètude, moi aussi j'irais voir un autre pédiatre pour en avoir le coeur net !!!

ça ressemble quand meme bien a la roséole de mon fils quand il avait 4 mois

jattends ma voisine qui pourra confirmé quel me prend mon fils al a creche et je vais aller voir un docteur

jai trop peur
si ça se trouve c rien mais vu que c juste le jour apres mon pb je voudrais pas de répercussion