Bébé boude maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé boude maman

Il y a des bb boudeurs. Mon mari et sa soeur ont fait le coup à ma belle-mère. Quand elle allait les chercher à la crèche, ils boudaient un peu, c'étaient leur façon de dire je suis pas content que tu m'ai laissée ici. Ma belle-mère avait pris un malin plaisir à me dire que ma fille allait me bouder, pas de bol pour elle, c'est la fête quand on va la chercher :D

Merci pour vos réponses !! J'ai bien aimé l'interprétation de Nath ;). Comme ça je vois que ma puce a un sacré caractère comme d'autres petits bébés. Les coquins !!!!!!! Heureusement, le soir même tt est rentré ds l'ordre, j'ai eu droit a de beaux sourires.

Bisou,

Margo

tu sais mon nounou me le faisait a moi aussi et a mon pere ,moi quand je m absentait (pour pru de tps pourtant !!)et surtout a mon pere qui vit avec nous et donc qui a l habitudede le voir.quand il n etait pas assez "attentionner" a son gout et bien il ne le calculait meme pas ce coquin! :D

Longue mais rassurante. Merci pour ta réponse Terry et bisou à ton petit coquin.

Margo

PS : j'ai laissé Eva a cette même mamie hier soir pour 2h, et ben, elle a pas voulu boire son bibs avec elle. Elle ne l'a bu qu'au retour de maman et qu'avec maman :D