Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des bb boudeurs. Mon mari et sa soeur ont fait le coup à ma belle-mère. Quand elle allait les chercher à la crèche, ils boudaient un peu, c'étaient leur façon de dire je suis pas content que tu m'ai laissée ici. Ma belle-mère avait pris un malin plaisir à me dire que ma fille allait me bouder, pas de bol pour elle, c'est la fête quand on va la chercher
Merci pour vos réponses !! J'ai bien aimé l'interprétation de Nath . Comme ça je vois que ma puce a un sacré caractère comme d'autres petits bébés. Les coquins !!!!!!! Heureusement, le soir même tt est rentré ds l'ordre, j'ai eu droit a de beaux sourires.
tu sais mon nounou me le faisait a moi aussi et a mon pere ,moi quand je m absentait (pour pru de tps pourtant !!)et surtout a mon pere qui vit avec nous et donc qui a l habitudede le voir.quand il n etait pas assez "attentionner" a son gout et bien il ne le calculait meme pas ce coquin!
Longue mais rassurante. Merci pour ta réponse Terry et bisou à ton petit coquin.
Margo
PS : j'ai laissé Eva a cette même mamie hier soir pour 2h, et ben, elle a pas voulu boire son bibs avec elle. Elle ne l'a bu qu'au retour de maman et qu'avec maman