bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Moi c'est génial la petite est un amour.
Quand je suis rentré de la maternité hier j'ai passé ma journée à pleuré tellement ému de ramener la petite princesse à la maison.

C'est tellement magique...

En plus pour l'instant tout se passe à merveille, a part quelques souci pour l'allaitement. Zoé tèete comme une chef, mais j'ai les seins tellement engorgés qu'elle à du mal à les attraper..
Mais bon, c'est pas très grave, juste le temps que tout se mette en place.

Cette nuit elle à pris ça dernière tété à 3h , et j'ai du la réveiller à 9 heure parce que j'avais les seins comme des pastèques lol.
Après une mega tété , c'est reparti pour un dodo !

Voila, je vous fais des bisous, prenez soin de vous et bisous à vos bidous !

Super les nouvelles, heureuse que tout se passe bien. Merci de venir jusque dans le post nous en apporter. Je te souhaite que tout continue ainsi. Bisous à toi et ta princesse ! Bien pour les têtées, elles dirent longtemps ?

Elle est vraiment parfaite cette petite princesse, tu as de la chance, profites-en bien, ça passe si vite !

Hodret semble avoir accouché aussi, elle a disparu des posts depuis 3 jours, je serais la prochaine? Dernière visite hier, le bébé fait près de 3 kg, "col fermé mais favorable, bébé dans une forme olympique". Plus qu'à attendre. J'ai eu une alerte hier soir... Mais ça va aujourd'hui. Même si les travaux dans la maison sont loin d'être terminés (c'était prévisible), il me tarde maintenant de tenir mon bout'chou dans mes bras.

Bonne continuation!

Miléna

A

Ac

Guest

Vous me faites envie les filles !!!
Vivement les photo de Zoé et son grand frère ... d'ailleurs, ça se passe comment ???

génial que tous se passe bien avec ta princesse la crevette et oyui vivement les photos !!!
moi aussi j'ai de plus en plus hate!!!!encore MILENA et après les prochaine c'est nous yesssss !!!!