bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Oui, mon ventre est dur de plus en plus souvent ... et j'avoue ne pas me sentir bien en ce moment ... comme une sensation de malaise, de malêtre ... la puce bouge cependant beaucoup et heureusement car cela me rassure !
Je vais essayer de rester un peu plus tranquille ... vivement mardi 10h pour savoir s'il faut vraiment s'inquiéter et me mettre au repos complet ou pour me rassurer (ce que je souhaite de tout coeur) !
Je viens de revoir les chiffres, le terme prématurité ne s'emploie plus à partir de 37 SA ... je croise les doigts ... Donc objectif : première ou deuxième semaine de septembre ... au moins !
Et toi Rosselin, ça va ? Et les autres ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui Ac les césariennes programmées le sont généralement à partir de 37 sa , je n'ai donc jm entendu ce terme pour mon ainé .
par contre un conseil si tu te sens moyen , n'attends pas qu on te dise de te reposer ... just do it ..............

Ac , rosselin, reposez vous un max, même si c'est pas évident.

Milena comment ça va, ta tribu est toujours en vacances?

Et Mel, des nouvelles ???

Moi ça va , j'attends sagement que le pti bout se decide, lundi je serai à 39 SA pile, le terme ou j'ai accouché d'Hugo, on verra...

Je vous fais des bisous les filles , bon week end !

désolé de pas venir plus souvent mais avec mes loulous je vois pas les journées passées en plus on a commencer à débarasser la chambre de gabriel ,acheter le papier et on va commencer le papier cette semaine ça sent bon l'arrivée de mon ptit bout tous ça !!!
la crevette dis donc ça se précise terriblement pour toi c'est génial
ac et rosselin repos repos repos !!!
miléna profite de ton temps libre
bon sinon moi mon rendez vous avec la sage femme alors ma tension est basse encore 10 et demi 7 donc comme elle dit il faut du repos mais c'est plus facile à dire qu'a faire
elle ma donner des vitamines à prendre et encore des examens à faire dont le prélévements vaginale pfffffff!!!!
il faut que je prenne mon rendez vous avec l'anesthésiste et que je me tienne tranquille au moin jusqu'a fin aout !!
voilà bisous à toutes
mel

Bonjour les filles,
Je récupère ma petite tribu en fin d'apm, il me tarde, c'est long une semaine sans eux (même si je sais qu'ils se sont éclatés avec leurs cousins). Et je ne voulais surtout pas accoucher avant qu'ils ne reviennent.
J'ai franchi samedi le cap des 37 SA, mais j'ai l'impression quand je vous lis que vous allez accoucher avant moi!!!
J'avais aussi 10-6 de tension à ma dernière visite mi juillet, mais on ne m'a pas dit de me reposer (je travaillais pourtant à ce moment-là), j'ai la prochaine et dernière visite jeudi, je verrai bien. Pour le moment : quelques contractions, mais rien de bien méchant. La valise est pratiquement prête, il me reste quelques documents et ma trousse de toilette à rajouter.
La chambre du bébé par contre, est loin d'être prête. Donc, il dormira dans la nôtre en attendant, mais je connais mon hom : il ne va pas trop aimer que cette situation dure trop longtemps!
Bonne continuation les filles... Profitez bien de votre grossesse, et petite pensée pour Lacrevette qui doit enfin profiter pleinement de sa petite Zoé.
Miléna