bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Pour moi, tout va très bien, je suis heureuse ! Au fait je faisais partie des mamans avec soucis de tension (Hypo) mais çà va également de ce côté
Pour l'arrivée de bébé, seul le prénom est près !!!!!! Le hic, j'ai prêté des vêtements que je n'ai toujours pas récupéré et nous sommes en travaux

Bonjour les filles!
Moi, je m'ennuie à la maison. Les enfants partis, les artisans squattant une partie de la maison (hier, ils ont du couper l'électricité pendant 5h!) et mon chef qui ne veut plus que j'ouvre mon ordinateur!
A part une quantité conséquente de bodies et de pyjamas, je n'ai pas récupéré les vêtements 1er âge que j'avais pour les aînés, ni les bavoirs, capes de bain et autres petits accessoires bien utiles. On ne pensait pas remettre ça, du coup, tout est probablement disséminé aux quatre coins de la famille. J'ai donc racheté quelques accessoires et vêtements (pas terrible pour le portefeuille mais super pour le moral!) J'ai même commandé une poussette et une coque que je veux confortable (c'est à dire position quasi allongée) pour pouvoir y mettre bébé à dormir, ne pas être obligée de le réveiller quand il faut amener ou ramener les grands de l'école. Ce que j'avais avant n'était pas adapté au dos d'un tout-petit et la poussette a bien 15 ans vu que je l'avais achetée d'occasion pour le 3e. J'ai commandé sur All*bebe, et je dois les recevoir ce matin! J'espère que je ne me suis pas plantée en commandant là. Pour le moment, le service est nickel.
Bonne continuation les filles. Je vais essayer de m'adapter à ma nouvelle situation et profiter pleinement de ces dernières semaines.
Miléna

A

Ac

Guest

Coucou les filles,
j'ai mon écho mardi prochain et j'ai vraiment hâte d'y être car j'ai beaucoup de contractions et j'aimerai être rassuré !!!
Je vous tiendrais au courant,
bonne fin de semaine !

Beaucoup de contractions depuis jeudi matin, impossible à calmer avec repos et spasfon donc petit tour à l'hopital hier, col raccourci et pour sage femme, col ouvert, négatif selon gygy. Bref, pas de voiture, dodo, juste un droit pour me lever pour la douche et manger. Dur dur ! Revisite chez ma gygy lundi et peut être suivi par sage femme à domicile ensuite. Et toi Ac toujours des contractions ?

Beaucoup de contractions depuis jeudi matin, impossible à calmer avec repos et spasfon donc petit tour à l'hopital hier, col raccourci et pour sage femme, col ouvert, négatif selon gygy. Bref, pas de voiture, dodo, juste un droit pour me lever pour la douche et manger. Dur dur ! Revisite chez ma gygy lundi et peut être suivi par sage femme à domicile ensuite. Et toi Ac toujours des contractions ?