bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Trop cool Mel, moi aussi bébé fait la fiesta, surtout la nuit !!! Défois quand ça lui prend à 3 heures du mat c'est galère ... J'ai beaucoup de mal à me rendormir après.
Mais bon, les nuits difficiles c'est que le début !

Didonc Lou si ma mémoire et bonne tu avais promis une petite photo de ton bidon dans la rubrique album ! J'ai haaaaate de le voir moi ce ventrinet !!!

Bisous les filles !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui crevette je devais en mettre une mais g un souci avec mon ordi il ne reconnai plu les periph ext du cou j arrive pas a la transferé dan l ordi et com j y connai pas gran chose en ordi ben je sai pas comen je vai pouvoir faire
biz

A

Ac

Guest

Coucou les filles ! Ici aussi bébé gigote et adore se glisser sous la main de son papa !!!

J'adoooooooooooore l'haptonomie : je le conseille à chacune. C'est une vraie rencontre avec bébé. Pour Amaury, c'est une sage-femme qui nous a suivit, là, j'ai choisi mon obstétricien, il est fantastique.
Lors de ce premier rendez-vous il m'a aidé à percevoir les mouvements infimes de bébé et à l'orienter par le contact sous ma main puis sous celle de son papa. Cela paraît vraiment abstrait au début mais quand on lâche un peu le 'cerveau' (ce qui est compliqué : j'avoue) on ressent tellement de choses !!!! :30-niceeyes:
Ensuite il a ré expliqué à mon homme deux super techniques de confort pendant la grossesse :
- le recentrage : mon mari a appris à m'aider à trouver une position vraiment confortable, il m'aide à placer mon bassin et mon dos est soulagé et bébé retrouve tout son espace.
- le modelage des jambes : c'est un massage bien-être ... du bonheur !
J'avoue le soucis c'est de trouver le temps de retour à la maison pour refaire ces exercices ... mais je trouve l'expérience fantastique !!!
Voili voilà !

Jeudi : visite du 5° mois, j'en serai à 22 semaines ... j'espère que bébé ira bien et nous montrera son ... ou sa ... enfin, que l'on commence à réfléchir à un prénom ... :9-blush:

Lundi matin je vais faire l'analyse de glucose ... je me sens un peu étourdie en ce moment après les repas ... j'espère que je n'ai pas de soucis d'hyperglycémie : à voir !

Bon wekk-end à toutes, vos familles et vos bidou :arwenalia:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ac ce q tu raconte sur l haptonomie m emerveille
ca consiste en quoi par rapport a la preparation classique?
en tout k tu a l air d avoir vecu un momen merveilleu

dite les filles vous avez senti bb bouger a combien de semaine ? ca me parai une eternité
biz

A

Ac

Guest

Une petite fille !!!

:wav:

Je vous en dirai plus demain mais le plus important : tout va bien ;)

Bonne soirée les filles ... :49-sun: