Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???
Bonjour!
ça y est, j'ai trouvé : suis à 25 SA demain (merci Internet

)!
Chez nous, mes trois avaient beaucoup de cheveux à la naissance, mais je n'ai jamais eu de brûlures d'estomac... Je porte mon ventre en pointe, complètement devant, pour les 4, et j'ai eu garçons/fille... Mon 3e a la nuque très en pointe : on verra aussi à l'arrivée si le pronostic est bon. Je n'ai jamais pensé à le regarder dans les autres familles... mais ma coiffeuse est catégorique : ça sera un garçon.
Moi aussi, ça m'intéresse de savoir comment c'est l'hapno, même si je ne pourrais sans doute pas participer à un cours.
Quant à la piscine... c'est bien trop froid, et mes jambes sont tellement abîmées que je ne me sens pas de les "montrer"

. Et puis quand? Je travaille mes 43 h par semaine, j'en ai encore pour 2 mois, pas de parents autour pour me garder les loulous, et mon hom qui rentre tard, qui est souvent en déplacement!)
Je ne prends que du fer parce que c'est toujours limite chez moi (et l'anémie provoque... des extra systoles!) et j'ai la chance qu'enceinte, je ne sois pas malade (parce c'est vrai que les grands m'en ramène aussi pas mal, des microbes, à la maison). Mais je vais sans doute le payer l'hiver prochain...
En attendant, je profite au maximum de cette grossesse inattendue, bébé s'est calé avec les pieds juste au-dessus de mon nombril, et je les sens dans ma main très souvent c'est trop bien!
C'est l'anniversaire de ma bichette aujourd'hui (il y a déjà 8 ans !), elle est tellement excitée qu'elle me mets une pagaille monstre dans la maison! Je vous laisse , mon hom vient de rentrer!
Bise
Miléna