bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

ohhhhhhhhhhhhhhh oui le plus c'était mon 1 er fils il en avait pleinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

lacrevette

Active Member

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi j'en ai ras le bol de ce temps, il pleut, il fait froid et il y a du brouillard, beurkkkk

A

Ac

Guest

Tout pareil !
J'ai ressortit le cache col et le bonnet d'Amaury ... remarque, lui, il s'éclate ! Comme disait ma mémé :"il n'y a pas de mauvais temps juste de mauvais vêtements". Du coup je lui mets des affaires de pluie, ces bottes en caoutchouc et il passe de grand moments à sauter dans les flaques ... Quand il rentre il est ravie ;)

Hier je suis allée voir M en concert, c'était super bien ... j'avoue que bébé a pas mal bougé, il a dû se demander d'où venaient toutes ces vibrations et ce matin j'ai le bas du dos en compote ... pourtant j'étais assise mais difficile de ne pas se dandiner sur son siège quand on a l'habitude d'être dans la fosse ;)

A 14h hapto ... je vous raconterai !

Bonne journée les filles.
Et vivement le : :49-sun:

nous ça va il fait beau mais par contre j'ai choppé la crève de mes loulous grrrr !!!!!

lacrevette

Active Member

Hello les filles

Ac c'est clair que ça devait être super bien le concert de M ! Finalement ça fait pas très longtemps que j'ai découvert ce qu'il fait, mais j'aime beaucoup, et sur scène ça doit être géant !!!
Alors cette scéance de prépa à la naissance , c'était bien ???

Mel j'espère que cette vilaine crève va vite partir, ils sont doués ces loustic pour nous refiler leurs microbes...
Hugo a passé tout l'hiver à me refilé son rhume...

Moi je suis toute seule ce week end, petit chéri est parti chez des ami à 500 km pour le week end.
Petit Hugo passe le week end chez sa mamie.

Donc pour moi au programme, resto avec une copine ce soir, et demain cocooning + masque de beauté, soin du corps et tout et tout.

Voila,

Gros bisous les filles !