bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

Mel , les 2.5 kilos c'est en 1 mois, je suis à + 6.5 depuis le début.
Bon ça me stress pas plus que ça, pour Hugo j'avais pris 14 kl et j'en avait perdu plus de 20, donc ça va j'ai de la marge...

Sympa ta frise !

Ac , cool pour les nausées, j'ai connu ça au début aussi, en pleine période Noel / nouvel an, galère...

Moi je revois ma crevette le 6 avril, donc mardi prochain pour l'echo morpho.

Ce matin j'ai déposé mon chéri à l'hopital. Il se fait arracher les 4 dents de sagesses sous anesthésie général. Je le recherche ce soir.
J'espère que ça va pas être trop douloureux pour lui...

Bisous les filles.

merci la crevette pour la frise
les dents de sagesse hummmm ça fait pas du bien ça c'est sur moi je l'ai fait mais en plusieurs fois !!
oui effectivement tu as de la marge moi le maximum que j'ai pris c'est 17 kg pour mon 1 er tit prince sinon je varie entre 10 et 13kg mais je retrouve toujours mon poids d'avant grossesse et meme moin comme pour ma dernière donc je m'affole pas !!!
la chance que vous avez de revoir vos bibous si vite !!

Hello les filles, comment ça va?

Moi j'ai bien cherché mon homme hier, l'opération c'est bien passé mais elle à duré beaucoup plus longtemps que prévu.
Le chirurgien lui a enlevé ses 4 dents de sagesses + 2 molaires + 5 racines.... Le pauvre il souffre... Il est tout enflé, on dirait qu'il c'est fait tabassé toute la nuit !
Et l'homme qui a mal, c'est pas très drôle hein lol.

Moi j'ai fait des cauchemars toute la nuit la nuit. Je voudrai prendre un congés parentale et j'ai revé que je n'y avait pas droit et que je devais retourner travaillé au mois d'octobre.
Du coup ça m'angoisse, je vais appeler la CAF pour voir quelles sont les conditions pour obtenir le congés.

A part ça pti Hugo est à nouveau en super forme, ça fait pliasir, et ti bébé donne des coups de pieds de + en + fort, c'est toujours aussi aussi magique.

Bonne journée, je vous fais des bisous.

@ +

la crevette pour le congé parental c'est à partir du 2 ème enfant il me semble et il faut que tu ai cumulé 24 mois de travail , maladie, congé maternité ou chomage dans les 5 ans qui précéde la naissance du dernier enfant pour y avoir droit

A

Ac

Guest

Juste un coucou rapide les filles !
Je pars en week-end ... j'ai hâte de le sentir bouger et d'être à jeudi pour le revoir !!!
Profitez de vos familles,