bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

Quand je te lis Ac je me dis que le temps passe vraiment trop vite. Dire que ma petite Zoé à déjà 1 mois, c'est dingue.

Profitez bien les filles de vos gros bidons !

A la maison tout se passe bien , a part les coliques de Zoé qui sont parfois dur dur..

Du coup on essaie un peu tout, homéopathie, débridat, ostéopathie (qui donne des bons résultats ) et les jours ou ça va vraiment pas je la porte en écharpe, c'est la seule chose qui la soulage vraiment.

Mercredi soir on a Rdz chez le pédiatre pour la visite du premier mois, on verra combien à pris notre crevette. En tout cas elle commence à avoir de jolis petits bourelets sur les cuisses et au poignets !

L'allaitement se passe toujours bien, même si je suis un peu inquiète ces derniers jours puisqu'elle prends des tétées de + en + courtes ( 10 min grand max par tétées... ) On verra bien comment evolue son poids ..

Voila pour nous,

Milena comment va ta petite puce, je crois que j'ai oublié de te dire que j'adore son prénom !

Les autres comment se porte vos bidons ?

Gros bisous à vous !

Salut les filles!
AC il est vraiment temps de te mettre à la valise! Ta puce peut arriver d'un jour à l'autre maintenant. Comment se passe ce dernier mois? J'avoue que j'ai trouvé les deux dernières semaines très difficiles! On en ai où pour le jeu du prénom? J'opte aussi pour Justine, mais j'ai pas vu si tu avais posté un autre indice depuis celui de la championne...
Pour nous tout se passe bien. On a eu deux-trois jours difficiles avec un épisode de constipation très douloureux pour ma puce, résolu (un peu tardivement) par l'eau d'Hép*r et maintenant, ça va plutôt bien. Méloée s'éveille de jour en jour, elle a pris 450 gr dans ses deux premières semaines. Les enfants adorent s'en occuper, le petit dernier est complètement surexcité depuis la naissance. Mais ça reste "bon esprit", je pense qu'il va se calmer avec le rythme de l'école.
Pour le prénom, j'aimais beaucoup Mélodie, et mon mari a toujours aimé Chloé (mais c'est le prénom de sa filleule). Je l'ai trouvé par hasard sur Internet, je l'ai rajouté à la liste de 15 noms que j'avais pré-établie. Quand il s'est décidé à regarder ces prénoms, il a barré tous ceux que j'aimais le plus... Sauf celui-là! On aime les prénoms originaux, les aînés s'appellent tous par un prénom à l'initiale "M", celui-là nous a réuni sur tout! Il semble avoir pas mal de succès, même s'il faut s'habituer un peu à son originalité.
Aïe, c'est l'heure du bib, je vous laisse...
A+!
Miléna

A

:wav:

Livia est arrivée mardi 7 septembre à 22h57 !!!
3kg210 et 49 cm
Elle est trop belle, c'est un petit bébé d'AMOUR.
Nous venons de rentrer à la maison ...
J'essaierai de vus en dire plus dans les jours à venir.
Ac maman HEUREUSE !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super felicitation
bienvenue a ta petite livia trés joli prenom
bisous

félicitation ac et oui quel jolie prénom original !!!
bon bah y'as plus que moi maintenant j'attendddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!