A alseno27 New Member 26 Avril 2007 #316 non c'est en sous cutanée dc je peux les faire moi meme enfin comme on dit faut prendre son courage a 2 mains... De toute facon j'ai pas le chois pas moyen de trouver une infirmière
non c'est en sous cutanée dc je peux les faire moi meme enfin comme on dit faut prendre son courage a 2 mains... De toute facon j'ai pas le chois pas moyen de trouver une infirmière
Calimérote Peoplette de compet 26 Avril 2007 #317 Ah oui en sous cutanée tu peux le faire toi même. Allez un peu de courage, ça va aller.
A alseno27 New Member 26 Avril 2007 #318 oui je me dis ca au pire mon mari veut bien essayer, je dis bien essayer car hier soir il etait plus tres chaud, de peur de me faire mal trop chou
oui je me dis ca au pire mon mari veut bien essayer, je dis bien essayer car hier soir il etait plus tres chaud, de peur de me faire mal trop chou
Calimérote Peoplette de compet 26 Avril 2007 #319 Moi il aime bien les faire lol Alseno, on va être proches au niveau de nos FIV, ta ponction est prévue pour qd à peu près ? moi elle est prévue aux alentours du 14 mai
Moi il aime bien les faire lol Alseno, on va être proches au niveau de nos FIV, ta ponction est prévue pour qd à peu près ? moi elle est prévue aux alentours du 14 mai
A alseno27 New Member 26 Avril 2007 #320 si tout va bien au niveau du traitement c'est prevu pour le 20 mai a peu pres