Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Avril 2007 #311 Oui c'est dingue !! Mais bon tu verras, c'est pas dure a faire seule. Faut juste chopper le coup de main :wink: Bon courage.
Oui c'est dingue !! Mais bon tu verras, c'est pas dure a faire seule. Faut juste chopper le coup de main :wink: Bon courage.
B brisedemerette Guest 26 Avril 2007 #312 J'avoue moi la gonado je l'ai jamais faite moi meme, en IM je sais pas faire.. Mais peut etre que c'est en sous cut pour vous??
J'avoue moi la gonado je l'ai jamais faite moi meme, en IM je sais pas faire.. Mais peut etre que c'est en sous cut pour vous??
S stephouille New Member 26 Avril 2007 #313 coucou les popines !!! je vous envoie pleins de bisous et je pense enormement a vous ! pensee pour tounette !!!
coucou les popines !!! je vous envoie pleins de bisous et je pense enormement a vous ! pensee pour tounette !!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Avril 2007 #314 Ah oui brise, moi c'était en sous cutané donc ...
Calimérote Peoplette de compet 26 Avril 2007 #315 En intra musculaire, faut pas te la faire toi même, essaye de trouver une infirmière. C'est dingue de ne pas trouver.
En intra musculaire, faut pas te la faire toi même, essaye de trouver une infirmière. C'est dingue de ne pas trouver.