avoir été allaitée... et allaiter | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir été allaitée... et allaiter

Qu'en est-il de votre cas ?

  • j'ai été allaitée mais je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée mais j'ai allaité ou j'allaite mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée et je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • Autres...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    220
M

maria62

Guest
#6
pas allaitée mais allaitante
ma mere vient de me dire qu'a l'epoque on lui avait dit que son lait n'etait pas bon....car beaucoup de myopie :shock: :shock:
oui oui a l'epoque si on etait trop taupe bein..... :evil:
 
#7
Pas allaitée........enfin si 48h mais je pleurais tellement la nuit que l'infirmière m'a donné un biberon et on a dit à ma maman qu'elle n'avait pas assez de lait!
Par contre je ne me voyais pas ne pas allaiter, pour moi ça va de soi!
 
#8
j'ai été allaitée 15j et j'ai allaité mon fils 3 sem (gros prb de crevasses + infection cicatrice césa) et j'ai allaité ma puce jusqu'à 8 mois
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
J'ai été allaitée mais je n'ai pas allaité à mon grand désespoir aujourd'hui :cry:
 
#10
j'ai été allaitée quelques mois (environ 3 ou 5), et j'ai allaité jusqu'à presque 10 mois Lucas!

Mais ce n'est pas le fait d'avoir était allaitée qui a joué dans ma décision (ou peut-être inconsciement!) mais tout simplement mon envie!

En y réfléchissant tous les bébés presque de mon entourrage ont été allaité même si c'était pour un petit temps! j'ai été peut-être conditionnée sans le savoir! :roll: :wink: En fait ça a joué un rôle important, ça m'a donné envie de le faire, ça me semblait naturel!

mauve