NovaYes fémicoach 26 Novembre 2007 #976 ah j'ai eu peur!!! (j'avais pas vu sans sa rouille!!) C'est bien lily. Les filles le chocolat on oublie ou alors un seul carré. :wink:
ah j'ai eu peur!!! (j'avais pas vu sans sa rouille!!) C'est bien lily. Les filles le chocolat on oublie ou alors un seul carré. :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 26 Novembre 2007 #978 Oh non!!!.....Quelle terrible nouvelle!! Comment va t-on faire?! :shock: :roll:
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Novembre 2007 #979 Faut prendre du noir à + de 70% de cacao, c'est celui qui est le moins gras.
J Jenny8.3 New Member 26 Novembre 2007 #980 Le chocolat perso, j'en rafole pas. Je suis plutot salé et c'est pas mieux. Alors ce midi: blé complet avec une petite sauce tomate au basilic et du colin Ce soir.... je ne sais pas encore :? Je me demandais: le pain demi c'est a bannir je sais bien mais si je le prend complet, je peux? Avec modération, biensur. Tu en dis quoi Valérie?
Le chocolat perso, j'en rafole pas. Je suis plutot salé et c'est pas mieux. Alors ce midi: blé complet avec une petite sauce tomate au basilic et du colin Ce soir.... je ne sais pas encore :? Je me demandais: le pain demi c'est a bannir je sais bien mais si je le prend complet, je peux? Avec modération, biensur. Tu en dis quoi Valérie?