Aux mamans de bébés qui ont marché tard | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aux mamans de bébés qui ont marché tard

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !

Pffffffff je regrette d avoir mis ce post ... :oops:

Mais c'est dans notre société ... dès qu'un bébé ne fait pas comme les autres, on le pointe du doigt :roll: Et honteusement j'ai fait pareil ... et c est mon propre fils :cry:

J'ai osé douter de lui alors que ce soir je le voyais allongé sur le dos en train de pousser sur ses jambes et lever son dos et ses fesses :oops: et quand je l'ai mis dans le trotteur, il savait reculer ... :wink:

Il va y arriver mon petit bonhomme !

Merci en tout cas les popines de m'avoir fait ouvrir les yeux :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
n'aie pas honte , cmme tu dis c la sté qui pousse tj ... à la normalité. normalité de quoi je me le demande;
Ouf on respire.

T

tortue

Guest
Il y a qqs mois j'étais la première à dire à mon mari... en aprlant d'amis à nous... T'as vu son petit il marche toujours pas... tu crois que c'est normal???
mdr mdr mdr mdr
Ben aujourd'hui c'est le mien qui se fait attendre pour la promenade ! :roll: :? :shock: ... Et franchement même si mon dos préfèrerais moins le porter... c'est vrai que la seule chose qui m'agace dans le fait qu'il soit toujours à 4 pattes... c'est les regards et commentaires des autres... Mais il fait aussi plein d'autres choses..; Et quand il veut, il se débrouille très bien pour trotter ! :wink:

susie

Active Member
Ma petite nénette n'a marché qu'à compter de 19/20 mois, autant dire pas de bonne heure! :wink: Mais c'était son heure à elle!
La position assise, quasiment du jour au lendemain, vers 8,5 mois. Puis rien, pas de 4 pattes, rien, sauf un petit camion qui faisait qu'on avait un as du volant dans la maison! :lol:
La position debout ne semblait pas l'intéresser, elle ne cherchait pas à s'y mettre, dans le trotteur, ben elle s'asseyait! :roll:
Et puis un jour, elle a commencé à se mettre debout dans son lit, et puis un jour de septembre elle a commencé à faire qqes pas! Mais par contre, c'est aller très vite! Elle n'est quasiment jamais tombée! La marche tardive a finalement qqes avantages!
Elle a maintenant un peu plus de 2 ans, et non seulement elle marche, mais elle court, et danse!!!!
Donc pas de panique, ça viendra!
Maintenant, nous c'est la langage qui est long est arrivé, mais bon, on la laisse encore une fois aller à son rythme...De toute façon, lorsqu'elle commencera, on sait qu'on aura du mal à en placer une! :lol:
Ce qui est difficile dans tout cela, ce sont les autres! Leurs regards, leurs réflexions! Mais toi, comme tu le dis si bien, tu le vois tous les jours ton loulou, tu sais comment il va, comment il évolue. Et il n'y a que cela de vrai, ton instinct! Suis-le!