autre probléme : besoin frequent /géne urinaire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

#11
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

merci mumu finalement ca semble logique alors tout ca .
ce qui est etrange c'est que la semaine suivant l'operation j'etais pas aussi gené par ce probléme .

bref , vivement que tout se remette en place parce que c'est assez stressant comme truc !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

Normal, ton organisme était encore "shooté" par l'anesthésie, et tu étais suffisamment préoccupée par les résultats de l'analyse pour ne pas penser à ta vessie tout le temps.
 
#13
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

oui je pense aussi mumu

en fait c'est quoi exactement le probléme c'est que ma vessie contient pas beaucoup d'urine ? du coup elle se contracte tout le temps ? ou c'est autre chose ?

j'en devient dingue hein tellement c'est pénible toute la journée ......
 
#14
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

C'est ausssi peut être parce que tu as eu une sonde pendant l'opération, ça peut faire cela.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

Il faudrait surtout que tu trouves de quoi t'occuper suffisamment pour ne pas y penser tout le temps. Cela aggrave de beaucoup le bobo. Parce que le bobo, c'est que ta vessie s'est habituée à réclamer la vidange dès qu'elle reçoit un peu de liquide. Elle ne se rend pas encore compte qu'elle a encore de la place. Et le fait que tu y penses fait que tu es beaucoup plus sensible à ses messages.