autre probléme : besoin frequent /géne urinaire | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

Louloute, ça me parait logique que tu aies été tranquille juste après l'opération. Ca devait être comme engourdi. Là ça se remet en place et le temps que ton corps se réhabitue à une vessie normale, il tatonne un peu et envoie des signaux à tord. Petit à petit ça devrait s'arranger. Moi j'ai eu le problème inverse suite à une descente d'organe : plus envie de faire pipi et c'est la sensation de pression qui me disait qu'il était temps. Ca a mis longtemps + une rééducation périnéale avec sonde mais c'est redevenu à peu près normal.
 
#22
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

briandhuet : sans doute que le stress des resultats de l'analyse et les effets de l'anesthesie qui m'ont permis de passer les quelques jours apres l'operation a peu pres tranquille oui ! mais je me souviens que quand j'ai tenté de me remuer un peu plus , d'aller en ballade avec mon fils aussi .....avoir eu ce probléme et une fois au wc c'etait pour pas grand chose .

ce matin il me semble que ca va mieux ...mais je n'ose pas crier victoire .
En tout cas , une chose est certaine :quand je m'allonge , environ 30 mm plus tard ca va nettement mieux et la sensation desagreable au niveau de l'urete disparait durant la nuit . elle se re manifeste environ 1h apres m'etre levé !
 
#23
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

C'est un problème que je connais bien. Pour ma part je m'en suis débarrassé en prenant régulièrement ++++++++++++++que j'achète en pharmacie.
Je crois qu'ils ont un site +++++++++++++ si vous voulez avoir plus d'infos sur le produit.
Bonne chance
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Re : autre probléme : besoin frequent /géne urinaire

Merci d'éviter la publicité sans autorisation. Et merci de lire les dates. Ce post commence... à dater !