Attention cet été !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention cet été !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

touna

chat alors !
Bizarre tout de même effectivement il avait la tête ailleurs et était obnubilé par autre chose sinon je ne vois pas ...
ce doit être horrible de mourir comme cela, c'est affreux cette histoire,
Bisous à ce petit ange !

je ne comprend vraiment pas comment vous pouvez trouver des excuses a un homme pareil !! ca me degoute :evil:

zeli

femi addict
je suis d'accord avec les filles et tu sais ce n'est pas lui trouver des excuses mais essayer de faire preuve d'humanité.
apparemment ce papa est tres mal de ce qui s'est passé et s'en voudra toute sa vie.
le tuer ne fera pas revenir cet enfant...

tout à a fait d'accord !! c'est deja horrible , il va devoir vivre avec ça et c'est suffisant je pense ! ce n'est pas pardonnable mais de là a le tuer !!!

je n'avais pas lu... la peine de mort ne fera pas revenir sa fille... ce qu'il a fait est impardonnable, je ne sais pas comment il va pouvoir vivre après ça... comment sa famille va résister à une telle souffrance...
alors un peu de compassion... :oops: !

hum, et il ne faut jamais dire jamais... malgré tout l'amour qu'on peut avoir, toute notre surveillance, il peut toujours se passer qqchose... une chute dans les escaliers, une noyade, une pîqure d'abeille ou je ne sais quoi... :? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.