Attention cet été !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention cet été !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'irais pas jusqu'a la peine de mort...mais chacun son point de vue...il ne la pas violée ou massacrée... il etait persuadé de l'avoir deposé à la creche et a passé sa journée comme si ct fait....apparement il est placé et pete un plomb le pere... jle comprend...

maintenant jsuis d'accord c pas normal d'oublier si longtemps son propre enfant je comprends pas comment il a fait c'est horrible....

juy

New Member
je suis d'accord aussi que c'est pas normale... mais la peine de mort c'est abusé !! :wink:
je crois pas qu'on puisse dire ca aussi d'une maman qui a oublié de securiser les prises electriques et dont l'enfant s'est electrocuté.... d'accord la faute est minime, mais la finalité est la meme...

moi je disais que je turais mon mari, mais je ne demanderais pas a qlq'un d'autre de le faire ... et j'irais en prison :wink:

je penses que rétablir la peine de mort ca serait injuste: imaginez son état! nous ne pouvons pas juger, effectivement c impardonnable mais nous ne connaissons pas sa vie, son emploi!!!!! Sa vie et celle de ses proches est fichus pour un travail trop prenant ,et qui ne connait personne qui est ds ce cas la ? aAforce d'en avoir parlé autour de moi la réactions est la meme "c horrible" mais tout le monde dis "on ne peux pas savoir ce que la vie nosu reserve!!!" moi j'oubli si g eteint le gaz ou pas, fermé la porte ou pas, fermé les fenetres bref tout ce que l'on fait chaque jour!!!!!!
Nous sommes conditionnés, nous avons tous des vies de fou a tel point que c la voiture souvant qui nous conduit pas nous qui la conduisons!!!!! iI a cru la deposer car ce sont des automatismes!!!!!!!!!!!! je ne dis pas c pas grave , je dis que soit il finira ces jours internés , soit il mettras fin a ses jours car il le sait ce qu'il a fait est horrible et impardonnable

mais svp ne dites pas c un homicide, ne parlez pas de peine de mort, nous faisons tous des erreurs!!!!!! plus ou moins importants , la sienne met fin a son bonheur , son mariage, ses relations avec sa famille,,,
vous pensez pas que c deja bq et , cet horrible chose sur la conscience

alors stop les filles, ne lui en rajoutez pas ! il en a deja assez je penses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.