Attention cet été !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention cet été !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le pire c'est qu'elle devait etre attachée dans le siege auto, donc elle etait completement bloquée en pleine chaleur...c'est trop horrible :cry:

c affreux j'arrete pas d'y penser

mais je comprends pas :shock: ça veut dire que pendant toute une journée il a pas pensé à sa fille
vous croyez que c possible un papa qui pense pas à son enfant toute un jour... :shock:
moi je dis que c un homocide je vois pas d'autre explications

ça me donne envie de vomir...

c horrible...j'imagine ce petit coeur

je suis dans le meme etat de degout que vous les filles !!

pauvre petite , je ne veut meme pas imaginer la souffrance de cette petite , j'ai ai fais des cauchemars cette nuit ou j'entendais cette pauvre petite fille qui hurlait !! j'ai serrer ma fille dans mes bras tres fort en lui faisant plein de bisous et en lui repetant que je l'aimais tres fort !! j'ai ai encore les larmes au yeux !

je suis comme juy , si c'etait mon homme il aurait signer son arret de mort !! comme toute personne qui poseras la main sur ma fille !!
comment peut t'on oublier son enfant toute une journee dans une voiture , alors je ne n'oublierais meme pas mon chien 5 min ...

cette personne n'est pas digne d'etre un pere !!

toute mes pensee a cette pauvre mere qui a sa vie detruite , et a son autre enfant , qui j'espere n'iras jamais avec son pere !!

il est impensable d'oublier son enfant toute une journee dans la voiture , il l'a fais expres , c'est pas possible , je ne peut pas imaginer autre chose !!

ca me revolte !! :evil: :evil: je crois que je serais capable de tuer un homme comme ca !

oui c'est une drole d'histoire !! je comprends pas !!

il y a autre chose la dessous qu'un oubli !!

elle a du trop souffrir !! c'est plus qu'honteux

et la peine de mort qui n'est toujours pas retabli ! :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.