Attention au lait de soja ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention au lait de soja !

F

Francesita

Guest
cecilious a dit:
Zange a dit:
Et si on conseillait tout simplement aux mères de donner à leur enfant... du lait maternel :idea:
ben je suis ok mais quand les mamans peuvent pas allaiter comment elles font alors :cry:
Il y a celles qui ne peuvent pas et celles qui ne veulent pas allaiter. Le biberon peut être un choix aussi!

Zange

Active Member
Francesita a dit:
cecilious a dit:
Zange a dit:
Et si on conseillait tout simplement aux mères de donner à leur enfant... du lait maternel :idea:
ben je suis ok mais quand les mamans peuvent pas allaiter comment elles font alors :cry:
Il y a celles qui ne peuvent pas et celles qui ne veulent pas allaiter. Le biberon peut être un choix aussi!
100% d'acc. Et que le biberon soit un choix est parfaitement respectable. A condition de savoir l'assumer, sans rejeter la responsabilité sur les difficultés de l'allaitement !

Zange a dit:
"ne peuvent pas allaiter"
Tu veux dire contraintes extérieures ? dommages suite à chirurgie mammaire ? manque d'informations au départ ? Je pense que la plupart des cas sont remédiables.
Et non je fais partie des cas non remédiables :?

F

Francesita

Guest
Zange a dit:
Francesita a dit:
cecilious a dit:
Zange a dit:
100% d'acc. Et que le biberon soit un choix est parfaitement respectable. A condition de savoir l'assumer, sans rejeter la responsabilité sur les difficultés de l'allaitement !
En général, le biberon est un choix sans avoir essayer l'allaitement: dès la naissance quoi. Celles qui disent "mon lait n'est pas bon" c'est autre chose: c'est l'ignorance :roll:

Zange

Active Member
cecilious a dit:
Zange a dit:
"ne peuvent pas allaiter"
Tu veux dire contraintes extérieures ? dommages suite à chirurgie mammaire ? manque d'informations au départ ? Je pense que la plupart des cas sont remédiables.
Et non je fais partie des cas non remédiables :?
Oui il y a des cas malheureusement irrémédiables, et dans ces cas-là il n'y a rien à faire, mais je pense que ce ne doit pas être très facile non plus pour les mamans qui auraient voulu allaiter :(