Attention au lait de soja ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention au lait de soja !

je suis 100% d'accord zange mais la on retrouve le probleme du congés mat qui ne dure que 2 mois et demi apres la naissance de bébé.... l'allaitement et compliqué pour une mere qui travaille a plein temps...
cependant je trouve qu'on pourrait l'encourager d'avantage :wink:

Zange

Active Member
juy a dit:
je suis 100% d'accord zange mais la on retrouve le probleme du congés mat qui ne dure que 2 mois et demi apres la naissance de bébé.... l'allaitement et compliqué pour une mere qui travaille a plein temps...
cependant je trouve qu'on pourrait l'encourager d'avantage :wink:

Bon d'un autre côté on ne fait pas un enfant pour le mettre dans un placard au bout de deux mois et demi...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je connais plusieurs couples qui ont préféré le biberon "parce que au moins, on est sur que le bébé a assez de lait".

Il faudrait quand même bien le dire aux mamans : les cas d'insuffisance de production sont rares, et plutôt que de faire l'impasse totale sur l'allaitement, préconiser un complément en fin de tétée. Ce sera beaucoup plus sur.

Zange

Active Member
"ne peuvent pas allaiter"
Tu veux dire contraintes extérieures ? dommages suite à chirurgie mammaire ? manque d'informations au départ ? Je pense que la plupart des cas sont remédiables.