attente ploumette... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

vi il sait... des fois ça l'intrigue... mais t'inquiète, il est inscrit pour venir donner des nouvelles :wink: ... il a reçu des ordres stricts :lol: !!

:lol: ma ploum!!!! :lol: toujours là.........pffiouu elle se fait attendre la tite ploumette......sa va plus sa....ploumette tu veux quand même pas te faire expulser de chez toi mdr....... :lol:

mais je dirais que si ploum a fait du rangement de placard et pleins d'autres choses sa sent bon la fin..... :lol: marrez vous les filles sa fait un moment sa dur.....

bah la suite demain :lol:

magalie

P

pika89

Guest
Attention le caporal Ploum a donné les ordres à futur Mr Ploum !! :lol: c'est cool Ploum au moins on aura des news si on a pas de photos c'est pas grave tu nous en donneras quand tu reviendra sur le femiboard! Je ne saia pas pourquoi mais j'ai un petit présentiment pour demain bizarre et peut-être faux! :-k :lol:
bisous et courage il n'y en a vraiment plus pour longtemps !!

non d'un matou, j'ai des contractions depuis 17h30, mais ça veut toujours pas être régulier, et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :twisted: ](*,) !!
ze veux accoucher ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: !!

ma puce, faut sortir, te plaît, fait pas froid dehors, y'a plein de gens qui t'attendent, des joujoux, un lit douillet + confortable que le tout sombre actuel, un gros matou qui pourrait te faire des léchouilles en vrai et pas seulement sur mon bidon, un papounet impatient, un papi qui appelle tous les jours pour savoir si mon oeuf est pondu, une mamie qui t'a acheté plein de zolis vêtements, des popines qui frisent la crise cardiaque...
:prayer: :prayer:

et une Maman qui craque :lol: :lol: !!!