attente ploumette... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

P

pika89

Guest
roooo tjs là ploumette !!! allé faut sortir maintenant!!! ah j'ai trouvé, t'as pas envie de nous voir ploumette... :cry: Allé on t'attend nous tu vas voir on va bien prendre soin de toi comme pour ta maman! :lol: :wink: gros bisous et écoute Papa d'acord!

pika89

:lol: :lol: !!!
et ça continue :lol: !!
ben heu Mag... un crac crac utilitaire... heu, c pour aider Ploumette a sortir :oops: !!! heu :oops: !!

bon, ben contractions encore... après avoir rangé les placards, changé les draps, installé mon autruche, donné un coup de balai... z'ai pô pu sortir... ze rentre plus dans la seule paire de chaussures dans laquelle je rentrais :shock: !!!... vais faire un peu de gym là... ça va ptet dégonfler :roll: !!

pffffffffffff... elle obéit déjà pô à son papa :lol: !!!

P

pika89

Guest
c'est pas très bien ça ploumette !!! mais dis donc elle persiste a vouloir rester absolument au chaud !! c'est pas possible elle va nous faire craquer avant elle, l'attente est intenable !!! Dis Ploum, ton homme il sais que tu es sur ce forum ou pas? Parce que le jour où tu vas accoucher eh ben on n'aura pas de tes news et pis nous on voudrait bien une tite photo de Ploumette... :lol:
PS: si tu veux que ça s'arrête t'as juste à nous le dire et on arrêtera mais bon tu t'ennuieras après !! :lol: et nous on pleurera de plus avoir de tes news :cry:
bisous pika89