attente ploumette... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

P

pika89

Guest
je viens de lire toute ton histoire et j'avoue que je me suis bien marée!! En plus je n'avais pas trop le moral, et bien ton histoire 'a redonné la joie de vivre !!! Tu es vraiment quelqu'un de bien ptite Ploum !!! Vraiment je ne sais pas quoi te dire à part profite de ton bonheur et continu d'être aussi géniallissime (je sais pas comment ça s'écrit...) !!! plein de gros bisous et vivement que Ploumette soit là car c'est de patienter !!! :wink:
mille gros bisous
pika89

Vous voyez, ze vous l'avez dit!!!
Moi je voit bien, euhhh..... un tit décollement de membranes vendredi au rdv, et le début du travail le lendemain matin! :D

Nan, vous l'imaginez comment son accouchement vous??? :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors moi j'imagine un jolie accouchement avec un mr ploum ému tout plein qui avec bp de joie coupera le cordon les yeux embués de larmes et ma ploumette fatigué mais méga heureuse et pour la date euh disons lundi matin si tjs rien
zibou
didou

Youpi !!! Je sens que je vais gagner... Sur le sondage, j'avais mis accouchement prévu après la DPA. Au fait, qu'est-ce qu'on gagne, dans ce cas-là, à part un coup de poing dans la figure de la part d'une ploum qui craque... :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: oui lol qu'est-ce qu'on gagne c'est vrai ça jamasi le femi n'aura été aussi en alerte pour un accouchement
zibou
didou