attente ploumette... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

P

pika89

Guest
il est presque 11h et toujours pas de nouvelles... hmmmmmm à mon avis c'est bon !!! :lol:

waouuuuuuuuuuuuuuu 11h30 pas de newsss ploumette pointe son nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pô possible... j'essaie de lire les posts dans l'ordre... divers c au milieu...faut me laisser le temps (me suis levée à 10h :oops: !!)...
rho, mais vous avez fini oui :lol: !!!

je pête la forme, c fou ça... mais rien... zut de zut... contractions fortes hier soir, que mon zom il arrêtait pas, t'en as une, t'en as une, il avait la montre à la main, c'est limite s'il notait pas l'heure...j'lui aurais fichu des baffes :? :lol: !!...
et pis c'est passé... crac crac "utilitaire" :lol: !!... et super nuit... :roll: ... c mal parti pour aujourd'hui :lol: !!!

pour ce qui est de Mr Ploum... et de son autorité éventuelle... ce matin avant de partir au boulot il a fait des bisous à mon bidon et parlé à sa fille!!:
"bon, tu sors aujourd'hui hein, ça suffit, je veux te voir moi... par contre t'attends ce soir que je sois rentré hein!!!"... heu, ze sais pas si elle va obéir :lol: :lol: !!

voilà!!
bisous :wink: ...
merci d'être là... je pêterais les plombs sans vous à force d'attendre :wink: