attente après transfert embryon fiv icsi | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente après transfert embryon fiv icsi

#47
je suis vraiment mais alors vraiment désolée pour toi caranougat... on m'a expliqué que le TEC c'est assez rapide tu attends 2 mois, tu prends un traitement mais là pas de piqûre, c'est beaucoup moins lourd, il te reste 3 embryons, tout ça c'est super dur, tu sais si tu as besoin je suis là pour discuter quand tu veux, bizzz Lisouille
 
#48
salut les filles
Direction le boulot pour moi ce matin, j'ai extrêmement mal dormi, j'ai mes règles qui sont arrivées ce matin.
Je vais recontacter gygy fiv pour programmer le TEC rapidement.... enfin dans 2 mois quoi et pendant ce temps là, je vais essayer de commencer un régime.
Merci Lisouille pour ton soutien et je te souhaite pleins de bonheur avec petit bout.
Bonne journée les filles
 
#50
Merci Caranougat, je te souhaite beaucoup de courage (tu vas me dire c'est facile à dire), mais je pense bien à toi, prends soin de toi surtout, les beaux jours vont revenir, essaye de t'aérer l'esprit, car je sais que dans ces moments là on ne pense qu'à cela, bonne journée, bonne reprise au travail et n'hésite, je suis là, si tu veux mon msn perso je peux te le donner voilà gros bisous Caranougat et bien sûr ce ne sont que des mots, mais un jour toi aussi la cigogne frappera à ta porte