attente après transfert embryon fiv icsi | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente après transfert embryon fiv icsi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
Caranougat, oui appelle vite ton gynéco pour repartir sur le prochain transfert. Ton régime, ça favoriserait la nidation ? Parce que sinon, pas sure que ce soit la meilleure période, psychologiquement pour le faire. A toi de voir mais déjà que c'est une période très stressante, si en plus tu ajoutes des privations ça peut jouer sur le moral. Beaucoup de femmes avec un problème de surpoids font un régime (sous surveillance médicale évidemment) pendant la grossesse. Moralement c'est plus facile...
 
#52
Hello les filles, je me remets doucement de ma déception.... j'ai repris le boulot, ça me change les idées et il faut attendre 2 mois avant de faire la TEC.
ça me soule d'attendre ce délai si long, moi j'aurai voulu recommencer tout de suite mais bon.... c'est comme ça.
Merci pour vos messages de soutien, je souhaite plain de bonheur à Lisouille et je reviendrai sur un post dans le même genre pour de nouvelles aventures...

Bisous à toutes
 
#53
Bonjour à toutes, je te remercie pour ton message caranougat et te souhaite que du bonheur pour tes nouvelles aventures qui je suis sûre finiront par un Happy End.
Bisous
 
#54
Bonjour je suis nouvelle sur le site , j'ai fais un transfert de 3 embryons le 13 et j'attends, reste encore 4 jours j'engoisse graaaaave je n'ai plus de symptômes sauf quelques douleurs de regles occasionnelles ...voila j'aimerais tellement avoir de la compagnie je me sens seule et j'ai peur que çà ne marche pas.
 
#55
Je sais ce que c'est, je suis passée par là il y a presque 4 ans maintenant. J'ai attendu impatiemment les résultats de ma prise de sang qui se sont avérés négatif ! J'étais effondrée, il a fallu un mois pour m'en remettre, je pleurais tous les jours. J'ai refait un transfert de 2 embryons congelés, 2 mois plus tard, sans trop y croire, sans me mettre de pression, j'y pensais mais sans plus. Puis le jour de la prise de sans est arrivé, je me suis dit "déjà ?!" Et le résultat était + je n'avais ressenti aucun symptôme. Mon fils a maintenan bientôt 3 ans. Alors courage !